[Blablabla] Qu'est ce qui vous fais le plus rager ?!

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Perdre bêtement à cause d'un cdc mal vidé ou de pièges (ressorts, bombes géantes).
Perdre à 49%.
Le roi qui ressort au lieu d'aller vers sa cible.
 
Dernière édition par un modérateur:
20 Novembre 2014
22
2
18
france
Niveau
62
Clan
SAMMOUTHS &CIE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
avoir un appel pendant une attaque,avec mon portable pourri par dessus tout et lors ce qu'on me demande conseil dans mon clan et que je parle pour rien car on les suis pas,(y a quelques heures encore en gdc le petit nouveau) ptdr ça donne envi de jeter le portable pour qu'il fonctionne encore moins ptdr
en tout cas bonne question...
cordialement sam
 

Alexy93

Archer
16 Septembre 2014
24
5
18
33
Niveau
64
Clan
Alpha-Klan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut,
En GDC, il reste 1 heure on perd 36-34, je fais un full dragons, qui avancent et se font descendre,descendre,descendre, me reste 1 dragon qui souffle sur l'hdv, je suis déjà à 50% si je prend la deuxième étoiles je remet mon clan à égalité, et la c'est le drame, le dragon meurt en laissant 3% de vie à l'hdv ... on perd 36-35 :banghead: .
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut,
En GDC, il reste 1 heure on perd 36-34, je fais un full dragons, qui avancent et se font descendre,descendre,descendre, me reste 1 dragon qui souffle sur l'hdv, je suis déjà à 50% si je prend la deuxième étoiles je remet mon clan à égalité, et la c'est le drame, le dragon meurt en laissant 3% de vie à l'hdv ... on perd 36-35 :banghead: .

Pas mal comme défaite haha
 

loukou

Gobelin
20 Septembre 2014
41
2
23
28
Clan
Le Clash Du 31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Quand les dragons ne vont pas vers l'hdv :arghh::arghh:
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Attaquer avec des dragons, et me rendre compte que j'avais formé 1 sort de saut, 2 sorts de rage, et 1 sort de soin pour faire un GoWiPe ....
 

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
:hilarious: excellent wizzy .....

personnellement outre les classiques pertes de connexion qui changent les victoires éclatantes en gros fail ...... ou encore certaines maj de supercell j'ai eu récemment 3 trucs sur lesquels j'ai ragé ^^

1) un pote vient chez moi je viens d'être champion je veux lui montrer que vers 3250 ya que d'enormes villages ....
deuxième recherche un hdv 9 avec 25 tr à prendre ...j'avais que ma reine de prete ....mon pote en rigole encore .....

2)
faire une attaque de malade en gowiwi sur une base hdv 10 maxées completement ...... miracle ça passe .... comme un fou je gueule sur le chat de clan ... mais ne peut pas poster le replay avant 15 min ......à ce moment un petit message s'affiche "une maintenance doit être effectuée sur les serveurs : vous allez être déconnecté quelques minutes ....et perdre tous vos replays :finger: "

3) enfin LE TRUC qui me fait rager c'est quand :banghead: :banghead:trou de mémoire :rage::rage::rage:

voilà bon j'en oublie pleins .......notamment avec les dons dans les chateaux ^^ ya du lourd
 

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
acces de rage !!!!!!:mad:
je viens d'annuler la formation d'un golem ... il lui restait 1 min sur 45 ......arggggg !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bah moi.... Aujourd'hui, c'est ça !

Je raconte ! Parce qu'il y a une histoire...
Je me connecte et constate que j'ai subit une attaque.
Jusque là, rien d'outrageant !
Je regarde le résultat de la baston et relève ceci :
39341 Or 215695 Élixir 1045 Noir et + 27 trophées
Vu que je n'ai pas d'ouvrier dispo, je dois laisser le temps faire son oeuvre et les rapaces se goinfrer...
Mais,
je me bat pour atteindre les 20k de Noir pour passer le roi au lvl 5
Et je n'y arrive pas ! Y'a toujours un gueux pour venir me pomper le kérosène !
je décide donc d'aller voir son village voir si par chance je pouvais lui placer un revers à 2 mains et 2 pieds !
Et voila sur quoi je tombe !!!

Villageinsolite_04.jpg


J'ai due relever le filet de bave qui commençais à poindre...
Ni une ni deux, je fonce sur le panneau pour actionner la vengeance et au diable le bouclier,
sans me douter un instant qu'il y avait intox sur la marchandise...
Évidement, vous l'aurez deviné, le comique était sous protection...

Comment vous dire...
C'est comme être contraint à un régime végétalien depuis 1 mois
et tomber nez à nez devant un bon gros steak frites inaccessible derrière une vitrine....

Du coup, m'en vais faire la même chose en plus cocasse.
Arf ! les Nems et autres Tortillas n'auront qu'à apprendre les finesses de la langue Française...
Villageinsolite_05.jpg
 
  • Like
Reactions: 3 people

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Moi c'est les troupes qui font le tour du village :eek:
Et aussi lorsque que je recherche pendant des heures un village avec plein de ressource et que lorsque je trouve un superbe village et que mon doigt clique machinalement sur le bouton suivant :arghh:
la meme et aussi quand dans une GDC mon dernier dragon meure en meme temps que la derniere defense