Blocage si le membre est en gdc

Sorrow

Barbare
3 Juin 2016
9
10
18
Niveau
167
Clan
Game of madness
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Comme tout le monde je n'aime pas voir des membres quitter en pleine gdc sans avoir fait attaque.
Je pense que pour palier se problème anti-jeux et anti-fair-play selon moi il serait tout simple de bloquer les membre dans le clan en leur interdisant de quitter si ils sont dans une gdc et qu'ils n'ont pas fait leur 2 attaques. Après ça chacun fait ce qu'il veut mais déjà on arrêterai de voir des guerre perdu ou tendu pcq un "bipbipbippp" à quitter sans penser à toute les autres personnes que sa pénalisé une guerre avec un membre en moins. Surtout dans les guerre en petit nombre. Qu'en pensez vous ?
 

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
30
France
Niveau
110
Clan
CoC_Elite (étoile)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
C'est une bonne idée sur le principe je trouve mais ça risque de poser d'autres problèmes comme par exemple pour les petits clans qui vont chercher des troupes de meilleurs levels en extérieur pour leur cdc d'attaque.
 

DraKoZ

Barbare
22 Octobre 2015
9
0
18
26
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je crois que çà a déjà été refuser par Supercell , même si ce n'est pas fair-play , tu ne peux pas obliger les joueurs a rester et a attaquer . A toi de mieux choisir tes membres :)
 

Chess55

Barbare
25 Mai 2016
3
0
1
23
Niveau
51
Clan
Les Mehnirs !
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Moi je suis d'accord avec toi car mon nouveau clan , Les Menhirs sont en pleine gdc et une heure avant les attaques , le numéro 1 décide de se barrer et donc actuellement au bout de 13 attaques sur 20 chacun , nous perdons 17 à 19. Voilà le fait qu'un membre parte juste avant une gdc est un impact important.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Ca servirait à quoi? A rien...
Le mec, s'il veut se barrer, rien ne l'oblige à faire ses attaques... Ou alors, s'il est obligé de les faire, il va poser un barbare..
De fait, qu'il soit là ou pas, l'handicap restera le même..
Alors autant laisser comme ça.. C'est chiant mais faut faire avec.