BLooD64

BLooD64

Gargouille
19 Février 2014
52
7
23
26
Sud-Ouest
Niveau
49
Clan
Noir&Blanc [Fr]
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Heeeey tout le monde c'est BLooD64 et aujourd'hui je vais vous faire ma petite présentation :​

Donc salut, tout d'abord j'ai choisit un format "non-lyrique" tout simplement parce-que j'ai envie hein et que voila non ? zalezpanonplumdircomenmfèrcuiruneuf..... Let's go :

Prénom :
William.
Date de naissance :
12 Octobre(10) 1997* (tu t'en occupe toi pour le calcul Jimmy neutron) *16ans.
Hdv /Level :
Hdv 6 / Level 44.
Type de village :
Hybride.

Recherche :

Une copine.
Mange :
Comme un porc.
Aime :
Parler.
Activité :
Souvent actif IG (In Game).

Clan :
Je cherche encore.
Critères de clan :

Je cherche un clan qui sera fermé a max 20 membres pour raison de convivialité histoire que l'on se connaisse tous et encore à 20 c'est pas rendre la tache plus facile. Avec une hiérarchie TRÈS respectée et j'insiste sur les majuscules afin de garder maximum deux co-adjoints correspondant aux bras droit et gauche du meneur. Pour les aînés se serait à partir de 600 dons afin de garder un minimum de défi et pour le dernier critère se serai d'avoir des personnes d'au moins 15-16 ans et matures, mais le must serai un clan adulte. Pour le reste le dernier détail idéal serai que les règles de recrutement soient respectées et que les consignes indiquées dans la description de clan soient également appliquées/respectées.

N'as plus :

D'idées.

Merci d'avoir lu ce pavé (ou CV faut se mettre d'accord) et en espérant voir de nouvelles petites têtes et à l'idéal de trouver un clan me correspondant ( sinon je le crée et pour cela mp moi si on peut je sais pas je suis nouveau).

Cordialement BLooD64 et en vous priant de bien vouloir agréer mes salutations les plus distinguées.


Naaan aller,
Salut, ciao et à bientôt j’espère !!!
 
  • Like
Reactions: 7 people

BLooD64

Gargouille
19 Février 2014
52
7
23
26
Sud-Ouest
Niveau
49
Clan
Noir&Blanc [Fr]
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Merci ;)

PS : Je joue sous Android (Samsung Galaxy Tab 2).
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Chouette présentation, welcome sur le forum :)
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bienvenu BlooD ! :)