Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bloquer la deconnexion?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par overdose, 1 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. overdose

overdose Archer

16 Avril 2014
    1
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    66
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut a tous,
    savez vous si il y a un moyen de garder le jeu actif(sans qu'on soit déconnecté apres 5 min.) avec une app ou quoi.( je suis sous android 4.2/4.3)

2. Mrtazou

Mrtazou Archer

1 Mai 2014
    35
    4
    Élixir:
    568 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut over d'après moi aucun moyen existe et si il existe c'est de la triche car rester actif égalise un boubou :)

3. Jeusto

Jeusto Visiteur

Il existe des moyens tres dur a appliquer mais ca reste de la triche.

4. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Et même, au bout de 6h je crois tu seras déconnecté d'office donc au final est-ce que cette technique est vraiment utile? Perso je pense pas mais...^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Synchroniser l'extinction de l'écran du smartphone ou tablette avec les 5 minutes d'inactivité.
    Personnellement, je fais ça et si je suis à côté, j'ai le temps de voir l'écran baisser en intensité puis le toucher.
    Par contre rester connecté sans être à côté n'est pas possible sans "triche".

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    La seul solution "simple" que je connaisse nécessite coc sur pc. (avec un logiciel qui clic tout seul)