Bluestack

Le grand rom

Barbare
20 Mars 2014
4
0
16
34
Niveau
36
Clan
Fahreneit
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonsoir, je vous fais part de mon petit soucis.. Je souhaiterais jouer a Clash sur mon pc. J'ai donc telecharger Bluestack etc ... Cependant lorsque je recherche Clash of Clans dans le logiciel il ne le trouve pas ... j'ai peut etre une version trop ancienne ou autre je n'en sais rien ..
Cordialement
 

SioRay

Gobelin
25 Mai 2014
43
2
23
32
Niveau
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Forum astuce, 1 ere page tuto mettre clash of plan sur pc. Page 1 et 13 de rien. :)
 

SioRay

Gobelin
25 Mai 2014
43
2
23
32
Niveau
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est exactement ce que j'ai dis au dessous ? :joyful: Mais merci de repeter, des fois qu'il est pas compris
 
J

Jeusto

Visiteur
C'est exactement ce que j'ai dis au dessous ? :joyful: Mais merci de repeter, des fois qu'il est pas compris

Je suis désolé mais ce que tu a dis n'est pas comprehensible.
C'est même pas une phrase normale, ya pas de verbe ni rien ...
 

SioRay

Gobelin
25 Mai 2014
43
2
23
32
Niveau
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ha parce que.de.dire les astuces, page 1 tuto clash sur pc page 13 cest pas compréhensible ? Stop ta mauvaise fois un peut. Il n'y a pas besoin.de.verbe pour etre clair et concis. C'est pas ma faute si ta fais le perroquet...
 
J

Jeusto

Visiteur
J'ai rien contre toi mais soigne un peu ton orthographe et.c
C'est tout ce que je te dit ^^
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Il a raison le perroquet x)
Non vraiment soigne ton orthographe sujet verbes tu connais?
 

SioRay

Gobelin
25 Mai 2014
43
2
23
32
Niveau
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Peut etre parce que j'écris avec mon tel ? Et donc cela me met des points. Donc arreter de.faire les profs. On aide le gens ici.

Pas besoin de faire des phrases avec des verbes donc les petites air de.dédain et superieurs vous pouvez les gardez pour vous. Merci