Bluestacks Avec Windows 8

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonsoir, comme plusieurs topics déjà postés lors du téléchargement de bluestacks un message d'erreur 1406 s'affiche. J'ai cherché mais rien trouvé pour win 8, un pote m'a dit que d’après lui il y a pas moyen de réparer sa mais bon je viens quand même chercher votre aide donc si certains peuvent m'expliquer clairement comme faire sa serais vraiment cool :) Mercii bonne soirée ;) Bon clash
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je ne saurais t'aider précisément, mais continue tes recherches, tu devrais trouver de l'aide.
J'ai commencer à chercher, visiblement l'erreur 1406 est courante, c'est un soucis d'autorisations lors de l'écriture, ce qui peut avoir plusieurs causes, des droits administrateur, un anti virus...
Plus d'infos sur le soucis en lui même ici : http://support.microsoft.com/kb/838687/fr
Pour la résolution... Comme le soucis peut avoir de multiples causes, je ne peux t'aider. J'ai commencer à chercher, mais il y a tellement de possibilités que je n'ai pas tout chercher. Je te laisse faire toi même, ne te restreint pas en cherchant de l'aide pour bluestack mais pour l'erreur 1406 pour windows 8. Si l'anglais ne te rebute pas, vas-y, il y a plus de résultats en anglais qu'en français. Par contre, si jamais tu télécharge, fait très attention à ne pas chopper de merde :/
Et tient quand même un p'tit lien en français :) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6528391-erreur-1406
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ouais j'ai pas mal regarder pour l'erreur 1406 mais moi et l'anglais voila aha apres jsuis assez nul en pc donc jpense faut j'aille voir un autre pote fort en info pour qu'il regarde tout sa j'te retiens au courant des que j'ai du nouveau :) et merci :)
 
27 Février 2015
20
3
18
Clan
les wailers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut :) ! Ça peut venir de ton pare-feu ou de ton antivirus, tu as essayé de les désactiver ?;)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ouais sans succes ^^
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Sans aucune certitude, essaie de faire un clic droit sur Bluestacks -> propriétés -> onglet compatibilité -> change en Windows 7 ou XP
 
27 Février 2015
20
3
18
Clan
les wailers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
http://www.bluestacks.com/ Tu l'as téléchargé ou ? Si tu ne l'as pas fais, il faut le télécharger sur son site officiel ci-dessus;)
désolé si ça ne t'aide pas:(
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ouais c'est ce que j'ai fais mais je viens de voir que pleins d'applis ont été télécharger sur la deuxieme partie du pc pas le bureau mais celle avec les carrés donc je viens de lancer clash of clans j'attend que le chargement se fasse, j'espere que sa va fonctionner aha
 
27 Février 2015
20
3
18
Clan
les wailers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Il se peut que le chargement soit infini, cela arrive souvent. J'espère que çe ne sera pas ton cas !