Bluestacks / Clash Royale

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

Ici je voudrais vous parler d'un problème que je rencontre avec bluestacks et Clash Royale. Je suis sur Windows donc j'ai un émulateur. J'ai télécharger CR à partir du lien dans la vidéo de BFA . Donc je l'ouvre je télécharge, sa s'installe. J'ouvre et je commence le premier match sauf que au bout de quelques secondes CR se ferme et revient à l'écran d'acceuil de Bluestacks. Je refais pareil avec un autre appareil windows (Rime ! :) ) . Cette fois ci je réussi le premier combat sans bug, ensuite je le connecte à mon "gros" compte CR avec google play jeux. Jusque là tout va bien mon compte marche parfaitement SAUF QUE ! Quand je fais des combats multi ou entre amis le jeu crash et revient à Bluestacks bien 3/4 fois durant le game ! (Aucun autre jeu de Bluestacks ne plante c'est du coup un bug de CR et non pas de moi ).Ducoup je perd beaucoup de temps à relancer CR et même si le combat est toujours là mon adversaire a largement eu le temps de prendre l'avantage. Merci de me répondre mais je pense que si je télécharge avec le google play il n'y aura plus de bug, sauf que sa sortira sur Google play en Mars xD. Désoler si le sujet n'est pas au bon endroit je n'ai pas trouver ailleurs pour le mettre. Help please !
 

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Peut-être que comme ce n'est pas une application """""""officielle"""""" (qui n'est normalement pas sortie en France), bluestack ne peut supporter ce programme, je ne vois que ça dsl. Attend Mars, et joue sur phone en attendant !
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai le même soucis que toi, ça plante rapidement. Toujours par réussi à finir le premier combat

Je joue aussi sur ipad depuis la sortie du jeu, et ça buggait énormément au début. Quasiment plus de pb depuis quelques jours.
 

Univerx78

Barbare
4 Février 2015
9
2
18
Niveau
73
Clan
League of Light
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je n'ai rencontré aucun bugs, et comme sur Android et Blustack les deux marchent pour ma part.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pareil pour moi, aucuns soucis sur le jeu. Mais je suis passez par d'autre lien, qui reprend l'APK officiel du play store.
 

qlhn

Barbare
20 Février 2016
1
0
16
28
Niveau
95
Clan
pire aine 1
Quelqu'un qui arrive a y jouer sur bluestacks pourrait me donner un lien de telechargement d'apk ? merci beaucoup!
 

AlistairVavrin

Barbare
25 Janvier 2016
2
1
18
40
toulouse
Niveau
65
Clan
Quenelle épaulé
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut à tous, moi j ai un autre problème avec bluestack et clash royale, impossible de parler sur le chat du clan, j ai une barre de dicussion en bas, j arrive a noter ce que je veux mais impossible de l envoyer, j ai testé tout les boutons du clavier..help please..
 
  • Like
Reactions: 2 people

7SniperElite7

Barbare
19 Février 2015
9
3
18
Paris
Niveau
119
Clan
"Millenium F4"
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut à tous, moi j ai un autre problème avec bluestack et clash royale, impossible de parler sur le chat du clan, j ai une barre de dicussion en bas, j arrive a noter ce que je veux mais impossible de l envoyer, j ai testé tout les boutons du clavier..help please..
j'ai le meme soucis que toi