BlueStacks E-mail

theyovach

Barbare
4 Mai 2014
8
2
18
23
Niveau
80
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour à tous,
Je me permets de refaire un sujet tout simplement car je m'étais trompé de catégorie,
J'ai rencontré un problème depuis quelques jours, je m'explique
BlueStacks ne s'allume plus et reste bloqué à Initialisation InitializingGame = Initialisation du jeu
Je voudrais donc savoir s'il existe un fichier où les emails sont stockées ou alors savoir comment je peux voir les emails,
Cordialement,
theyovach
 
11 Mai 2015
20
7
18
29
Lyon
[CENSURE **CONCURRENCE**].net
Niveau
86
Clan
Proxima
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à toi !!

As-tu essayé de simplement le re-installer? Peut être que tu as des fichiers corrompus ou qui comporte des erreurs faisant planter ton BlueStacks. Tu peux toujours regarder ce tuto mais je pense que tu le connais : http://[CENSURE **CONCURRENCE**].net/jouer-a-clash-of-clans-sur-son-pc/

Tiens moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas!
 
  • Like
Reactions: 2 people

theyovach

Barbare
4 Mai 2014
8
2
18
23
Niveau
80
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
J'ai installé, nouvelles et anciennes versions et ça me remets sans cesse sur cet écran Initialisation !
J'ai envoyé un support à BlueStacks, ils m'ont dis d'installer la nouvelle version
 
11 Mai 2015
20
7
18
29
Lyon
[CENSURE **CONCURRENCE**].net
Niveau
86
Clan
Proxima
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est bizarre, regarde dans ce cas si tu as un programme qui bloque BlueStacks, du style windows defender, etc..
 

theyovach

Barbare
4 Mai 2014
8
2
18
23
Niveau
80
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Désolé pour le retard, j'ai réinitialiser mon PC et ça remarche. par contre SuperCell met beaucoup de temps à répondre...