Bluestacks

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Ben voila j'ai désinstaller bluestack et donc le jeu j'ai perdu 20 compte TH13 et 10 000 euros avec
Adieu la communauté
je reviendrai si je trouve quelqu'un pour m'installer android sur pc bye
 

bille stephane

Barbare
22 Mars 2016
6
0
16
58
Niveau
13
Clan
!VENI!VIDI!VICI
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
oui ont peut installer un system android sur pc sa s'appelle.
Prime OS
lien:
moi j'ai essayer après ses assez complexe si tu connais pas l'informatique.
donc sa marche mes le seul problème ses que tu peut pas zoom ou des zoom sur coc donc pas jouable ses dommage.
 

bille stephane

Barbare
22 Mars 2016
6
0
16
58
Niveau
13
Clan
!VENI!VIDI!VICI
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
pour en revenir au émulateur moi aussi je trouver sa très bien vu que j'ai plusieurs compte c’était bien plus facile .la maintenant je suis sur tablette et le problème au niveau des batteries faut toujours être sur secteur pour un gros joueur comme moi qui peut y être plusieurs heures .pourquoi supercell invente pas un émulateur propre a leur jeux qu ils pourrait contrôler sa résoudrez le problème .et je suis certain il y aurais plus a jouer a clash of clans moi j'en connais qui jouer sur émulateur et bien il jouent plus . enfin bon voila moi ce que j'en pense :(
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
moi j'ai 20 compte TH13 impossible a gérer sur tablette quand je jouai sur emulateur je jouai sur trois pc a la fois en plus suis handicaper les tablette sont trop petite avec mes main en bois !!!
donc pour moi c'est mort dommage pour supercell ils auront plus mon argent c'est con pour les deux !!!!
 

bille stephane

Barbare
22 Mars 2016
6
0
16
58
Niveau
13
Clan
!VENI!VIDI!VICI
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
moi j'ai 20 compte TH13 impossible a gérer sur tablette quand je jouai sur emulateur je jouai sur trois pc a la fois en plus suis handicaper les tablette sont trop petite avec mes main en bois !!!
donc pour moi c'est mort dommage pour supercell ils auront plus mon argent c'est con pour les deux !!!!


moi j'ai 20 compte TH13 impossible a gérer sur tablette quand je jouai sur emulateur je jouai sur trois pc a la fois en plus suis handicaper les tablette sont trop petite avec mes main en bois !!!
donc pour moi c'est mort dommage pour supercell ils auront plus mon argent c'est con pour les deux !!!!

je te comprend