bon petit site pour des videos dapprentissage...

gachette012

Archer
17 Mai 2014
21
0
16
Niveau
8
Clan
endless glory
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
voici un petit site qui a pleins de videos pour toute les HDVs! trophees, ressources tout y est! bon succes
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pfff, tu ne te lassera donc jamais de faire ta pub...
On m'a déjà fait une réflexion sur le fait que je soit parfois dur avec ceux qui font de la pub, mais je suis désolé mais ce forum est super cool est n'est pas fait pour être spammer par deux trois qui créent leur site et veulent des millions de vues. Toues ses pubs ça @Menerv !
Si on regarde ton historique, un seul des 22 message n'était pas une pub, et tu as créé 18 conversations pour faire de la pub ! (https://www.clashofclans.fr/index.php?search/1044758/) Et parfois avec des titres trompeurs, comme "très bon HDV 7" (t'as fait aussi pour hdv 8, 9, 10)
Et je parle même pas du site en lui même ! L'image est d'une qualité pourri, tout comme les boutons, le design est nul, tout est en anglais (pourquoi ?), et il n'y a que 25 vidéos, en anglais, que tu prend à de nombreux youtuber, et 25 c'est en comptant entre autre la vidéo de présentation de coc faite par Supercell !
Donc, s'il te plait, arrête, j'en ai vraiment marre de tes pubs pourri. Je suis pas du genre à être dur comme ça, mais au bout d'un moment faut arrêter.
 
  • Like
Reactions: 2 people