Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bonjour et voici mon village hdv 7

Discussion dans 'HDV 7-' créé par leo24, 11 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. leo24

leo24 Archer

10 Janvier 2014
    10
    0
    Élixir:
    430 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    fungame
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    IMG_0358.PNG

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Slyze

Slyze Archer

30 Novembre 2013
    38
    0
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Monta & Co
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Slt,
    tu devrais recentrer tes ressources elles sont trop exposés le mec a pas besoin de te détruire complétement pour bien te piller... Ou moins les séparer la elles sont totes du même côté.

Sinon tu as un peu de retard sur tes bâtiments il faudra rattraper sa vite et augmenter tes remparts au moins au niveau 6

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. leo24

leo24 Archer

10 Janvier 2014
    10
    0
    Élixir:
    430 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    fungame
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    merci justement j'avance sur les remparts et merci pour le reste je vais faire donc une modification au niveau emplacement des ressources. bon jeu à toi.