Intermédiaire Bonjour, joueur hdv 12 recherche clan très actif axé GDC

doudodo

Barbare
15 Janvier 2020
13
0
1
Bonjour Schrekk
Nous recherchons des joueurs actifs et performeurs.
Notre clan (niv 17) est petit mais très soudé avec des piliers très sûrs.
Gdc non-stop
Ldc master2
Clan en restructuration : notre ancien chef et fondateur du clan a repris les rennes car notre chef intérim a des gros soucis perso et besoin d’une longue pause.
Convivialité, respect des règles, entraide. Adultes uniquement. ( plus tout jeunes d’ailleurs !!)
Tu serais le bienvenu?
Notre clan : Storm
N’hésite pas à postuler.
 

xxdremora70

Archer
2 Février 2020
16
0
1
Niveau
119
Clan
WARS FR
Niveau du clan
1
Salut je suis chef du clan WARS FR (mon pseudo Xxdremora70 je suis HDV 11) on est actuellement 16 membres, HDV 7 minimum, le clan existe depuis quelques jours on est plutot actif le soir et généreux au niveau des dons (+ GDC tt les soirs) clan détendu de potes sans prises de têtes. attention y'a des anglais dans le clan
 

stardove999

Barbare
3 Mars 2020
4
0
1
salut raton 77 recherche des joueur comme toi

nous utilisons bien sur minion bot sur discord

Alors n’hésiter pas a venir jouer avec nous on vous attend.

n’hésitez pas a rejoindre notre serveur discord
https://discord.gg/vYyVSG
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200302-111750.jpg
    Screenshot_20200302-111750.jpg
    530.2 KB · Affichages: 257

amazingxx

Barbare
23 Mars 2020
10
1
3
Bonsoir à tous, je suis hdv 12, joueur quotidien (actif en soirée), généreux et axé GDC.
Je cherche un clan compétitif, très actif, mature et bavard.
Je suis en plein amélioration de mon hdv 12, je suis principalement connecter en soirée.
Mon tag : #JPL9082R
bonjour,
Si vous n'avez pas encore trouvez de clan n'hésitez pas a me contacter par Discord : Amazing_x#5130
 

Baba22b

Barbare
27 Mars 2020
7
0
1
Bonjour nous sommes un clan actif ( niveau 8 ) avec de très bon joueurs , c'est aussi un clan familiale conviviale, on aime rigoler mais on est aussi très compétiteur ( ldc / jdc et gdc sont prises au sérieux ) Nous cherchons avant tout des membres actifs qui ont envie de jouer et de se faire plaisir alors rejoint nous on vous t'attend avec impatience ??

Cordialement chef de Mugi♤Wara

Voici le lien du clan: #229UGL9R9
Voici mon discord pour plus de questions: Baptiste#7712