Bonjour

IronMain

Archer
5 Juillet 2015
18
8
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ton prénom : Romain.
Pourquoi ce pseudo ? Un jeu de mot avec mon prénom.
Ton age : 33
Ton sexe : Homme
Tes études / ton job : Cadre dirigeant dans une grande entreprise nationale.
Ce que tu aimes : Ma femme, mon chat, jouer de la guitare (très fort), manger, courir (très longtemps), les tatouages (beaucoup) et mon travail.
Ce que tu n'aimes pas : Le froid.
Le style de musique que t'écoutes : Le métal. Thrash, Death, Death mélo, Death technique, Brutal Death, Heavy, Folk Metal ... Du métal quoi ...
Comment tu es arrivé ici ? Etant donné que je cherche toujours à m'améliorer, j'ai cherché des forums, vidéos afin de trouver des conseils. Ici, je trouve mon bonheur, même si la section "attaque" ne se renouvelle pas assez à mon gout. Mais c'est aussi à nous de la faire vivre.

Ton niveau IG : 135/HDV10/Roi 32 (en cours)/Reine 40.
Ton clan : ETPL. Je n'ai eu que ce clan depuis mes débuts il y a 2 ans.
Ta grande fierté : La fidélité à mon clan (clan très stable d'ailleurs).
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer.
Ton record trophées : 3217
Ta compo préférée : En GDC je m'adapte. Sol, aérien, hybride ... peu importe. C'est le village que j'ai face à moi qui dicte ma compo. En solo, j'aime le barchgob pour or/rose. Et pour le black, géants/soso et 100gob (saut+rage).
Ton youtuber préféré : Pas de préféré. J'aime la diversité des conseils prodigués, les analyses ... Par contre j'ai du mal avec les jeunes youtuber qui sont désorganisés et qui manquent de structure concernant le message qu'ils souhaitent faire passer.
Tes ambitions IG : M'amuser. Pour moi ca passe par la réflexion, l'organisation, la recherche d'équilibre et le partage.
Ton plus beau fail : Ma 1ère attaque en GDC. Je n'ai pas sorti le CdC.

Voilà pour ma présentation. J'ai supprimé certains items qui me semblaient inutiles ou trop perso. A bientôt ... Ici ou IG ...
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bienvenue sur le forum ;)
 
  • Like
Reactions: IronMain
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Romain :)
 

IronMain

Archer
5 Juillet 2015
18
8
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci au staff pour l'accueil et les conseils d'utilisation.
Bonne soirée :)