Bonne anniversaire Clash of Clan

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Joyeux anniversaire !!!
Pour ce topic je vous demenderais de écrire une phrase de félicitation et un moment de votre aventure CoC qui vous a marquer
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je félicite CoC et Supercell de cet incroyable aventure qui nous liés tous
Je me rappelle quand j ai creer un clan avec un pote et la première personne est arriver et maintenant je l ai sous Game Center et on se voit dans un clan
 
A

Anonymous

Visiteur
Bonne anniversaire Clash of Clans :D I love You <3

La chose qui m'a marquer, c'est de voir des Jorge Yao, ou nous simples joueurs qui sommes tous partis du même niveau...et de voir ou on en est arrivé, c'est extraordinaire ! :eek:
 

primpi

Archer
2 Juin 2013
19
0
16
52
Ici est surtout pas ailleurs !!
Niveau
86
Clan
LES INSOUMIS
Bonne anniversaire Clash, merci aux créateurs - ce qui me marque encore dans ce jeux c'est que malgré les problèmes économiques et de société nous rencontrons des joueurs de tous les horizons et de tous ages qui prennent du plaisir ensemble, des moments de franche rigolade et tout ça dans le plus grand respect ! Bravo clash l'humanité est ici et elle n'est pas si vilaine :)
 

Noba285

Barbare
2 Aout 2013
3
0
16
Niveau
92
Clan
Eternity Rise
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
BONNE ANNIVERSAIRE CLASH OF CLAN!!!!!!!!
Merci a supercell de nous avoir offert ce qui est pour moi le meilleur jeux sur l'app store :D
Il y a tant de choses qui m'ont marqué( je suis toujours super content de finir une amélioration^^) mais ce qu'y m'a le plus marque c'est quand je me rappelle l’époque ou je ne connaissait personne alors que maintenant j'ai plein d'amis game center( grace a clash of clan bien sur) .
Au fait, merci supercell pour avoir eu l’idée génial de baisser le prix de l'acceleration des mines et extracteurs durant cette semaine!!
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Oh bordel de *****, sa me tu tous ces gens qui disent "BONNE" anniversaire aux lieu de "BON"...
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
O merci a toi clash of clans,pour se jeu magnifique et de nous permettre de recevoir en cadeaux une abondance de ressources dans la bonne humeur ,bon anniversaire a tous,et la saison estival de l'attaque bas son plein ,pas de temp a perdre . :D
 

Noba285

Barbare
2 Aout 2013
3
0
16
Niveau
92
Clan
Eternity Rise
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Gabinouuu a dit:
Oh bordel de *****, sa me tu tous ces gens qui disent "BONNE" anniversaire aux lieu de "BON"...
Merde dsl j'ai écris trop vite c une mauvaise habitude!^^ (bon il est vrai que je ne suis pas très doué en orthographe non plus!)
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Noba285 a dit:
Gabinouuu a dit:
Oh bordel de *****, sa me tu tous ces gens qui disent "BONNE" anniversaire aux lieu de "BON"...
Merde dsl j'ai écris trop vite c une mauvaise habitude!^^ (bon il est vrai que je ne suis pas très doué en orthographe non plus!)

C'est pas grave ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui beaucoup font la faute y compris moi a cause de la liaison orale :D