Bonne attaque pour hdv 7 et 8

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Boff , je trouve que ton tuto est très bâclée et pas soigné enfinnn c'est mon avis ... Sinon pour la technique du Géant/Guérri elle a été vu et revu des milliers de fois ...
Et tu ne précise pas si cette technique est pour Rush ou Farm :meh: ....


Et tu pourrais aussi t'en passer des réponses comme ça .... C'est juste du Flood ...
Exacte en plus soso 4 ils sont pas super soso 5 sa dechire et les 6 aussi
Maintenant ne répond pas si c est pour dire (ok non si dac )
 

Powerbask'

Barbare
11 Septembre 2013
9
1
18
Pays basque
Niveau
73
Clan
Persia France
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Personnellement j utilise 16 géant-8 sapeurs-8sorciers-le restée moitié barbares moitier archer + roi barbares (sort facultatif)
La combo met 25-30 min a forme et coute 80 000 elixir .
Je trouve ça pas trop Cher et ça change du geant -gueri classique, et c est pas super long
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour le farm moi c est le bam perso c est le plus rapide et relativement efficace
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Moi pour le rush je fait une vingtaine de géants, 7 ou 8 sapeurs, une cinquantaine d'archers, 15 gobelins et 10 barbares et pour les sorts 3 guérison le plus souvent ou alors 2 guérison et 1 rage et si l'attaque et bien géré ça marche nickel, après pour les plus gros vivi c'est cochons avec archers et barbare quand j'ai du black en réserve ou alors la compo extrême full drags celle que je préfère,c'est plus cher mais très efficace....
Sinon pour le farm (ce que je fais le plus souvent) rien de tel que archers, barbares avec 3 sorts de foudre (optionnels).... ça coûte environ 25000 gouttes de troupes et 60000 gouttes les sorts optionnels sur les mines et extracteurs pleins uniquement... ;)
 

Cyril76

Archer
10 Mars 2016
23
7
18
28
Clan
Sombre Empire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je trouve ton explication pas très claire envoyer les guérisseuse ces bien mais a tu pensez au aa qui démonte tes guéri en 2 coup de 2 donc pas très claire