Bonne compo pour GDC en HDV 5

Irving

Archer
21 Juin 2015
20
2
18
26
Niveau
34
Clan
solidair killer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour, je fais de la gdc depuis peu et je chercheune composition d'armée viable pour faire un maximum d'étoiles. Je suis d'ailleurs actuellement en gdc et mon adversaire est hdv 6 alors que je suis hdv 5, donc autant dire que ça va être chaud ! Je suis en train de me préparer en testant différentes compos.
J'ai actuellement à ma disposition :
Barbares lvl 3
Archers lvl 3
Géants lvl 2
Gobelins lvl 3
Sapeurs lvl 2
Ballons lvl 2
Sorciers lvl 2
Sort de foudre lvl 3
Mes camps sont maxés ce qui me fait un total de 135 places.
J'ai déjà testé les compositions suivantes : - 10 géants, 10 sorciers, 2 sapeurs, 20 barbares et 21 archers (compo que je pense maîtriser mal et qui ne m'a pas fait obtenir des résultats très probants)
- 20 ballons, 3 sorciers, 11 barbares et 12 archers (cette compo me plaît déjàplus et j'obtiens de très bons résultats avec)
Mais comme je l'ai dit mon adversaire est hdv 6 avec 2 tours de sorciers et 2 mortiers, et j'ai peur que ces deux compos ne soient pas très efficaces dans ce cas-là. Mais je medemande si une guérisseuse dans mon CDC ne pourrait pas être très utile, que ce soit pour les géants dans la première compo ou les ballons dans la deuxième...
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Une guerriseuse sera TOP, mais fait attention si il y a une défense anti-aèrienne. Ah, seulement avec les géants la guerriseuse, elle ne soigne pas les ballons ^^
 
  • Like
Reactions: ManueTora

Yugi360

Barbare
5 Juillet 2015
13
1
18
27
Poitiers
Niveau
58
Clan
Clan Dagda
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour a toi,
J'était il n'y a pas ci longtemps de ca HDV 5 maxé maintenant 6 ^_^
Pour ma part lors de GDC je prenait :

CASERNE:
- 12 ou 13 géants (ceci dépend de la situation de la base adverse)
- 2 ou 3 sapeurs (ceci dépend de la situation de la base adverse)
- 4 barbares (pour amener les troupes ce trouve dans le CDC adverses a l'extérieure)
- Puis tous le reste en archers
- Un sort de foudre

CHATEAU DE CLAN:
- Demande a ton clan de te donner une guérisseuse + un archer.

UTILISATION :
1er temps: Lance le sort de foudre sur un des mortiers
2ème temps: Place tes barbares un par un de sorte que les troupes du CDC ennemies suivent tes barbares a l'extérieure... (plutôt a l'endroit ou tu souhaite percer les murs).
3ème temps: Place tout tes géants pour qu'ils percent le murs et dans la foullé 1 ou 2 sapeurs avec eux.
4ème temps: Juste après place l'entendar de ton clan pour y faire sortir la guérisseuse et l'acher
5ème temps: Place derrière les géants et sur les côté des murailles tes archets.
CONSEIL: PLace tes geants le plus près de la défense anti-aérienne si tu peut car elle va vite tuer ta guérisseuse.

POURQUOI NE PAS PRENDRE CERTAINES TROUPES ?:
IL est souvent préférable de prendre le moins de troupes différentes.
-Les ballons: Très peu utile a ce niveau ils vont ce faire tuer directement par l'anti-aérien et la tour de sorciers :/
-Les sorciers: Je ne te conseille absolument pas de prendre des sorciers SURTOUT PAS ! Car a ce niveau ils sont très très nul :( donc surtout ne les prends pas en plus pour l'utiliter qu'ils ont... -_- Tu pourra les utiliser quand tu les auras améliorer conseil ;)

Voilou en épsérant que ceci tes aider :D
Nous aussi nous sommes en GDC alors GL a toi et ton clan.

Signé: Yugi360
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
1er temps: Lance le sort de foudre sur un des mortiers???

Autant foudrer le cdc que de l'envoyer inutilement sur un mortier
 

Irving

Archer
21 Juin 2015
20
2
18
26
Niveau
34
Clan
solidair killer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oki merci pour vos réponses ! Alors en effet les ballons c'est de la pure daube, tous dead en moins de deux et 0 étoiles pour ma première attaque
Donc je retiens pour la guérisseuse et la prochaine fois j'essaie avec la compo sans sorciers ^^
Sinon pour ma deuxième attaque j'ai fait avec ma deuxième compo (avec sorciers donc) ça a pas trop mal marché, je m'en suis sorti avec deux étoiles, à comparer donc avec la compo guérisseuse et sans sorcier
Pour le CDC j'aurais aussi tendance à mettre le sort de foudre dessus une fois les troupes dehors, mais je suis tombé sur des walkiryes...une vrai plaie ces choses là !!! Donc bon au final j'ai perdu pas mal de troupes pour les éliminer, si vous avez une technique particulière contre cette troupe je suis preneur ^^
Et merci Yugi, bonne chance à toi aussi !
[DOUBLEPOST=1436304606,1436304575][/DOUBLEPOST]Ah oui et pour le rush, quelle compo vous me conseillez ?
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
rusher a ton niveau est complètement inutile donc aucune ^^
 

Irving

Archer
21 Juin 2015
20
2
18
26
Niveau
34
Clan
solidair killer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah MDR d'acc, c'était pour atteindre les 1250 trophées parce que je galère un peu, mais c'est bon j'ai testé la compo géants archers sapeurs ça marche bien !
[DOUBLEPOST=1436346154,1436346112][/DOUBLEPOST]Mais donc les sorciers et ballons sont intéressants à partir de quel niveau ?
 

Nougatine14

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2015
80
19
23
20
Niveau
53
Clan
La Famillia V
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je pense que c'est à partir de l'HDV 7 & 8 car tu débloques les troupes noires et de la tu pourras faire de belles compo aériennes avec tes ballons (Serviteurs - Ballons etc ..) mais pour les sorciers j'ai pas d'idées la dessus.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour le sort, personnellement je penche plus pour un soin, afin de permettre aux géants de taper l'anti-aerienne, avant de lâcher la guérisseuse.

La présence d'une valkyrie est une plaie à ce niveau, surtout pour les géants.
L'astuce est de l'attirer dans un coin (donc vider le CDC avant de lâcher les géants), et d'avoir un ballon pour tuer la ou les valkyries.

Malheureusement, la valkyrie peut être accompagnée d'archers, ce qui complique l'utilisation du ballon.

La valkyries ne craint pas trop la foudre, donc prévoir une foudre pour le CDC ne marche pas.

La solution la plus polyvalente reste d'avoir un bon nombre d'archers/sorciers, et de les disposer en rond suffisamment espacés pour que la valkyrie ne les tue pas par groupe.
 

Irving

Archer
21 Juin 2015
20
2
18
26
Niveau
34
Clan
solidair killer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui mais bon j'ai pas encore le sort de soin à ma disposition
D'acc merci pour la technique jilame !