Bonne compo pour GDC en HDV 5

Yugi360

Barbare
5 Juillet 2015
13
1
18
27
Poitiers
Niveau
58
Clan
Clan Dagda
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Pour le rush j'utiliser très souvent :
- 12 géants
- 3 sapeurs
- Tout le reste des archers
^_^
Alors cette GDC ? gagné ?
 

Irving

Archer
21 Juin 2015
20
2
18
26
Niveau
34
Clan
solidair killer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ouais donc ta compo Yugi je la test en ce moment mais c'est très variable... Des fois je fais des 100% mais généralement c'est sur des villages pas très forts où les murs sont mis n'importe comment, et d'autres fois je me rétame complètement parce que l'adversaire est trop fort. En fait je crois vraiment que la guérisseuse est un formidable atout à mon niveau car je vois des joueurs à peu près de mon niveau attaquer avec des guérisseuses, à chaque fois ils font un carnage alors que mon vivi est plutôt pas mal (toutes les defs et murs maxés et modèle de village pris sur un youtubeur français connu). Donc au final...pressé de passer HDV 6 pour avoir la guérisseuse !!!
Sinon la GDC...perdue de 1 point ! :arghh: Et vous ? :)
 

JeaFex

Archer
2 Juillet 2015
21
5
18
25
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Moi je te suggérais
1sort de soin
15geant 2
Et le reste soso
Cdc : chevaucheur 5 (3)

Tecnique dattaque : Sort le cdc avec 2 geant avec tes soso tu brise ses teoupe à l'intérieur
Tu lance tes geant en cercle ce qui permet au chevaucheur de ne pas se faire attaquer tu lance un sort de soiń sur tes chevaucheur lorsque quil sont proche de la mort puis tu lance tes sossos
 

Irving

Archer
21 Juin 2015
20
2
18
26
Niveau
34
Clan
solidair killer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci pour ta compo JeaFex !
Bon alors par contre "noobless" oblige, j'ai pas encore un vocabulaire complet sur le jeu eheh :D : ça veut dire quoi soso et chevaucheur ?
 

-Maxx-

L'Archer Sanguinaire
1 Juillet 2015
87
75
33
23
Orléans - Centre
Niveau
82
Clan
Enervatchou
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Irving, soso = sorciers et chevaucheur = chevaucheur de cochons, troupe formée d'elixir noir

JeaFex, les sorts de soins c'est hdv 6 mini

Yugi360, je pense que des casses briques en plus sont non négligeable car pour accéder à d'autres compartiments c'est toujours utile
 

Irving

Archer
21 Juin 2015
20
2
18
26
Niveau
34
Clan
solidair killer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah oui bon troupes noires j'y suis pas encore...
Oui je mets aussi des casses briques dans cette compo :)
 

Yugi360

Barbare
5 Juillet 2015
13
1
18
27
Poitiers
Niveau
58
Clan
Clan Dagda
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Ouais donc ta compo Yugi je la test en ce moment mais c'est très variable... Des fois je fais des 100% mais généralement c'est sur des villages pas très forts où les murs sont mis n'importe comment, et d'autres fois je me rétame complètement parce que l'adversaire est trop fort. En fait je crois vraiment que la guérisseuse est un formidable atout à mon niveau car je vois des joueurs à peu près de mon niveau attaquer avec des guérisseuses, à chaque fois ils font un carnage alors que mon vivi est plutôt pas mal (toutes les defs et murs maxés et modèle de village pris sur un youtubeur français connu). Donc au final...pressé de passer HDV 6 pour avoir la guérisseuse !!!
Sinon la GDC...perdue de 1 point ! :arghh: Et vous ? :)

Oui donc désolé de te répondre aussi tard mais nous avons gagné : 53 - 20 ^_^
 

Yugi360

Barbare
5 Juillet 2015
13
1
18
27
Poitiers
Niveau
58
Clan
Clan Dagda
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Ouh

Ouhlalaaaaa vous les avez explosé !!! GG à vous ;)

Ba je crois qu'ils ont abandonné c'est la 23ème GDC gagné sur 24 x) ont n'a l'habitude maintenant
Et en plus je suis passé chef adjoint YEAH !!!