Bonne compo rush trophées HDV7

Spektral

Barbare
18 Septembre 2013
8
0
16
Niveau
25
Clan
ValleCastellana
Salut à tous , je suis un joueur de clash of clans débutant , je suis level 54 , j'ai 180 places dans mes campements , jai besoin d'aide.Je n'arrive pas à rapidement monter en trophées , certes , je suis gold mais je voudrais être cristal , pour toucher une récompense en élixir noir , et pouvoir voler de l'élixir noir aux plus forts pour avoir le plus rapidement possible mon roi barbare.

Voilà , j'ai besoin de vos conseils et d'une bonne compo.
Merci à +

PS : je crée un topic car dans "astuces" les compos sont trop démesurées pour moi
 

Spektral

Barbare
18 Septembre 2013
8
0
16
Niveau
25
Clan
ValleCastellana
Ah oui mes levels d'unités :
Barbare : 4
Archers : 3
Gobelins : 4
Geants : 4
Ange : 1
Casse brique : 3
Ballon : 2
Sorcier : 2 (en train de l'améliorer pour 3)
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
15 geant 1 gueri moitié barbares moitié archers
Technique :
Les archers peuvent te servir a tuer des canons et tour d archer mal protégé ils m arrivent même de détruire des tour de sorciers sinon utilise les pour détruire caserne camps extracteur mal protégés balance les geant le plus loin possible des def AA puis couvre les ac une gueri attents 15 sec puis balance le reste de tes archers enfin quand au moins 1 mortier est détruit et un autre hors de portée envoie les barbares en direction des réserves et de l hdv


Pour les sort si tu as 3 sort de rage pas obligatoire mais 1 mini conseille
Sinon 2 sort de foudre pareil pas obligé mais conseillé les sort de foudre il t en faut 2 pas 1 car tu balance les 2 sur un mortier et magie plus de mortier

Tu peux tester des villages ac 100 000 d'or et d elixir


Cette technique est assez rapides peu cher et efficace




VIVE LES PANDAS !
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Barbares/Archers sur HDV a l'extérieur, ou alors tu vises les 50%.
Y'a qu'sa d' bon.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je suis HDV 7 et je fais un rush trophee vers le cristal, tout en épargnant l'élixir noir pour passer mes chevaucheurs niv 2. La technique du hdv ne permet pas de gagner d'elixir noir l'or des raids (et puis je souhaite y monter plus "honnetement" ;) ), j'ai donc opté pour le 50% avec si possible deux étoiles. Je rush donc uniquement en attaque aerienne :
- 10 dragons + 3 rage ( je viens de prendre 1600 elixir noir a un hdv 9 ce matin)
- 28 à 32 ballons + serviteurs + 2 soins + 1 foudre.
Dans les 2 cas, chateau de clan avec archers, sorciers ou troupes volantes + roi en train de passer niv3

Ce sont des formations longues et chères, mais j'ai tout au max niveau defenses et au niveau troupes. J'ai encore 3 millions d'elixir dans les reserves et avec la technique des ballons j'arrive a en piller suffisamment pour ne pas en dépenser trop vite. Bref, je me fais bien plaisir :)
 

killer akif

Archer
9 Juillet 2014
17
2
18
28
Niveau
51
Clan
RED FLAG
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Moi je fait 17 geants (dons 4 dans mon chateau de clan ) 2 gueri ,32 barbares , 11 sorcier et 3 sapeurs
PS: j ai 195 place dans les campq
 
  • Like
Reactions: 2 people

killer akif

Archer
9 Juillet 2014
17
2
18
28
Niveau
51
Clan
RED FLAG
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Mes troupes :
Sorcier 3
Geants 3
Gueri 1
Barbares 3
Sapeur 3
Voila tu sais ma technique maintenant fonce !!!!
 

killer akif

Archer
9 Juillet 2014
17
2
18
28
Niveau
51
Clan
RED FLAG
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je ne peux pas encore j ai pas améliorer mon labo mais ne t inquiète pas je n y manquerai pas !!
 
  • Like
Reactions: 2 people