Bonne technique de raid (pillage) ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par 0xxx]:::Marnaud::>, 28 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. 0xxx]:::Marnaud::>

27 Novembre 2013
    96
    6
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Rasta man
    Salut tout le monde,
    J'ai une question à vous poser :
    J'ai créé (enfin je crois :) ) une technique de raid pour hdv7 en en mélangeant 2 déjà existante.
    Composition (195 places) :
    -8 géants
    -4 sapeurs
    -60 archers
    -80 gobelins
    -12 barbares

Je cherche un village :

Qui a environ 150 000 or et elixir mini.
    Et qui ai soit, ses mines et ses extracteurs pleins ; soit ses réserves facilement accessibles.

J'attaque :

Si le village a les mines et extracteurs pleines, j'envoie pleins de gobelins pour aller sur les mines et les extracteurs chercher les chercher l'élixir (j'envoie aussi un rideau d'archers derrière eux pour être sûr de tout prendre.
    De plus, si le vivi a ses réserves bien exposées, j'envoie mes casse-briques suivie de mes géants et une vingtaine d'archers. Dès que les géants ont passés les réserves, j'envoie le reste de mes gobelins sur les réserves.
    Si vous voulez avoir des trophées, il vous suffit d'envoyer des archers (ou des barbares) sur les bâtiments peu protégés ou encore attaquer l'hdv s'il est sortie.

Voilà, j'attends vos commentaires.
    Et n'hésitez pas à essayer cette technique 1 fois pour me dire quoi améliorer.

2. 0xxx]:::Marnaud::>

27 Novembre 2013
    96
    6
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Rasta man
    Je peux avoir des conseils s'il vous plaît ?

3. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Deja ouais c'est mieux et patience on est pas des machines . Ensuite ou est la question ^^?!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. 0xxx]:::Marnaud::>

27 Novembre 2013
    96
    6
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Rasta man
    J'aimerai savoir si c'est une bonne technique de pillage.

5. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Oui a ton niveau c'est une tres bonne technique . Tu pourrai meme diminuer un peu les gobelins et augmenter les barbares qui sont moins long a former .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. 0xxx]:::Marnaud::>

27 Novembre 2013
    96
    6
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Rasta man
    Ok merci, j'ai fait une dizaine d'attaque aujourd'hui et j'arrive a faire jusqu'à 250k de chaque.

7. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Oui voila tres bien . 250k de chaque c'est des bons raids .

8. Guunter

Guunter Archer

29 Novembre 2013
    21
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Le Cartel
    J'ai fait quelques calculs pour ta compo et j'ai trouvé que tu formais pour un tout petit peu plus de 23 minutes, je rejoins donc l'avis précédent pour la diminution du nombre de gobelins, fais en 50-55 et mets le reste en barbares, ça marche très bien, ma compo hdv 7 était à peu près celle que tu utilises en ce moment.