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Bonus attaque réussie

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par doudoupinpon, 2 Août 2015.

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  1. doudoupinpon

    doudoupinpon Archer

    2 Août 2015
    2
    1
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    aucun clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion II
    Pourquoi ne pas imaginer des bonus lors de défenses réussies et plus seulement lors d'attaque réussies ?
     
    2 personnes aiment ça.
  2. Takchou

    Takchou Gobelin

    27 Décembre 2014
    142
    31
    Élixir:
    3142 
    Or:
    Etudes supérieurs - Football
    Niveau:
    108
    Clan:
    LE TEMPLE
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis pour cette idée.

    Par exemple, le butin en ligue :cristal:III est de 50.000:or:/:élixir: et 200:élixirnoir: me semble-t'il ? Il serait bien, par exemple, que si nous remportions une défense dans cette ligue que ce butin soit divisé par 2 ou 3 et ensuite gagné par le défenseur.
     
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  3. doudoupinpon

    doudoupinpon Archer

    2 Août 2015
    2
    1
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    aucun clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion II
    Pour ma part, le bonus entier devrait être donné simplement au gagnant
    Cela permettrais au défenseur de recharger ses défenses sans "frais"
     
  4. Takchou

    Takchou Gobelin

    27 Décembre 2014
    142
    31
    Élixir:
    3142 
    Or:
    Etudes supérieurs - Football
    Niveau:
    108
    Clan:
    LE TEMPLE
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Le butin en lui-même est trop conséquent je pense, il faudrait un minimum le réduire.
     
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  5. fonchyman

    fonchyman Chevaucheur de cochonnes

    10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    #5 fonchyman, 5 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2015
    trop conséquent ?

    Tu défends, tu gagnes ta défense mais tu perds surement plus de ressources que le bonus de ligue quasi dans n'importe quelle ligue entre ce que l'attaquant t'auras tout de même pris, le rechargement des Arcx et tde si tu en as, le rechargement des pièges... Trop conséquent ?

    Personnellement je trouve qu'il faudrait un bonus de ligue en cas de défense réussie SUPÉRIEUR à celui d'une attaque réussie dans la meme ligue. Pour la raison citée avant et aussi parceque tu te mets en défense sans prévoir qui tu vas avoir comme attaquant en face. C'est beaucoup plus dur de défendre contre n'importe quelle composition que de choisir un village a attaquer avec une composition donnée, simplement parceque quand tu attaques tu peux choisir ta cible. En défense tu ne choisis rien.

    Je dirais donc bonus de ligue + un % de ce que l'attaquant à en stock (25% par exemple) , y a aucune raison que gagner une défense soit pénalisant en termes de ressources. Evidement faudrait eviter que ce % soit pris chez l'attaquant pour ne pas tuer le farm ou les descentes en trophées.

    On peut aussi imaginer bonus de ligue + un montant fixe en fonction de la force de l'attaquant, selon son niveau d'hdv et son niveau d'avancement du dit HDV. C'est déjà utilisé en GDC pour les MM donc utilisable en farm / rush je pense. Une défense réussie contre un hdv9 devrait rapporter moins qu'une autre contre un hdv10 par exemple
     
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  6. Oata Gaok

    Oata Gaok Gobelin

    8 Avril 2015
    71
    73
    Élixir:
    3740 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Fighting Spirit
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Plus ou moins que le bonus de ligue d'une attaque réussie, j'ignore, mais à la base l'idée est très bonne, ne serait-ce que pour recharger les pièges qui parait-il finissent pas coûter très cher en HDV 9/10.
     
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