Bonus de defense

cobrax23

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
Je sais pas je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuu
Niveau
57
Clan
l elite YOLO
Bonjour a tous et a toutes amis clashers,il y a quelques temps je farmais et un mec est venus avec des sapeurs et des gobelins m'a mis un 10% et est reparti avec 100 K de chaque alors je me suis dit,pourquoi ne pas ajouter un systeme de "bonus" defense non pas en fonction d'une ligue mais en fonction du nombre de % que l'adversaire vous a mis,exemple:
Qqun vous attaque vous prend 100 K de chaque et fait 10 % de destruction,vous gardez: 50 % soit la limite a franchir pour gagner une attaque - 10 % soit le nombre de % de destruction qu'il vous a infligé = 40 %, vous gardez donc 40 % du butin qu'il aurait pillé en obtenant minimum 50 % NB:50-50=0 donc 50 % = 0 butin recup donc 40 K or
Je ne vise pas a tuer le farm avec cet ajout possible car, un farmeur sachant jouer peut largement assurer les 50% mais je cherche a empecher des hdv 6-7 de venir taper dans tes ressources en faisant un 3% avec un sort de foudre et de repartir avec or/elixir/elixirnoir de plus comme ils ont un niveau d'hdv plus faible ainsi que des reserves moins elevees on ne peut souvent leur reprendre qu'une toute petite partie de ce qu'ils ont pris.
Qu'en pensez vous ?
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis pour un butin de défenses quand tu réussis une défense, mais là je trouve que tu vas trop loin^^ Et je pense que certains vont se perdre dans tes chiffres :lol: :lol: :lol:
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis complètement contre. Quand tu as un bonus d'attaque, de defenceur ne perd pas de ressource, alors pourquoi NOUS faire gagner des ressource sur le butin de l'attaquant qui a sa se trouve attaqué comme un dieu les réservoirs.
 

cobrax23

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
Je sais pas je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuu
Niveau
57
Clan
l elite YOLO
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Je suis complètement contre. Quand tu as un bonus d'attaque, de defenceur ne perd pas de ressource, alors pourquoi NOUS faire gagner des ressource sur le butin de l'attaquant qui a sa se trouve attaqué comme un dieu les réservoirs.
Désolé mais balancer 10 sapeurs 100 gobelins et 5 geants pour au final se faire 100K or/elixir ou balancer sorts de foudre sur reserve elixir noir je ne considere pas ca comme attaquer comme un dieu, je t'invite a relire le topic mon idée n'est appliquée qu'en cas de defaite de l'attaquant et non si il a fait un 50 % ce qui est tres facile,moi meme etant hdv 8 depuis peu ayant 185 troupes niveau 4 maxi je n'ai aucun mal a battre des farmers hdv 8-9.
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
un Bonus en cas de défense gagner mais pas sur le butin de l'attaquant !