Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bonus de guerre en défense

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Bloody nam nam, 29 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bloody nam nam

19 Février 2014
    7
    1
    Élixir:
    601 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut tout le monde!
    Mon idée est plutôt simple et vous avez surement compris en voyant le titre: attribuer des butins de guerre aux joueurs qui réussissent leurs défenses. Bien sur ce bonus ne serait pas aussi important que ceux d'attaques, j'ai pensé a une récompense 5 fois moins importante que le butin disponible sur son propre village. Par exemple, si l'attaquant a la possibilité d'avoir un bonus de 300k or et élixir sur mon village, en cas de défense réussite je récupère 60k.
    Quand je vois que certains villages de mon clan subissent 2/3 attaques par guerre sans plier je trouve ça dommage que cela ne soit pas récompensé!
    Merci d'avoir lu mon idée et j'attend vos avis :)

2. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut
    Ma foi cette idée n'est pas mal mais il y a un problème... Ça ne colle pas avec CoC...
    Quand tu te fais attaquer en multi (pas en GDC) tu ne gagnes pas de ressources pour avoir défendu, alors pourquoi fonctionner autrement pour la GDC?
    Dans CoC les ressources tu les gagnes uniquement en attaquant des adversaires (sauf mines...)

Mais je respecte ton idée qui est loin d'être inintéressante même si encore une fois elle ne colle pas avec le système de CoC.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. fabien iv

fabien iv Gobelin

17 Décembre 2013
    134
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    je m.ennuie
    Niveau:
    97
    Clan:
    INSAISISSABLES
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    je trouve cette idée pas mal du tout mais en defence réussite ? Tu parle qu'il n'a fait aucunes étoile ou qu'il a tout prit mais 0 étoiles ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Maveric

Maveric Gobelin

5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je trouve l'idée très bonne.

5. Bloody nam nam

19 Février 2014
    7
    1
    Élixir:
    601 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est vrai demoniacV mais pour moi la GDC a un mode de jeu totalement différent du mode basique!
    Fabien j'ai pas trop compris ta question :)
    Merci pour les avis ça fait plaisir.