Bonus dons

Mkl

Barbare
6 Janvier 2019
2
1
3
Il serait intéressant qu’il y ait un cadeau ( gemmes, points de niveau ou autre) pour récompenser les 2 ou 3 plus gros donneurs de dons de troupes à la fin de chaque saison , dans chaque clan bien entendu... ça pourrait en motiver quelque un ! C’est le plus gros problème de beaucoup de clan je pense, c’est toujours les mêmes qui fournissent pour tout le clan ... donc essayons de tendre une carotte à l’âne pour qu’il avance ✌?
 
  • Like
Reactions: Merigun

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Tu peux organiser cette carotte via les récompenses bonus attribuées durant les ligues de clans. Sinon, tu peux utiliser le bâton et punir ceux qui ne donnent pas assez. Par exemple si quelqu'un est en-dessous du ratio1:2, il ne peut plus participer aux gdcs jusqu'à ce qu'il redresse son ratio.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Mkl

Barbare
6 Janvier 2019
2
1
3
Tu peux organiser cette carotte via les récompenses bonus attribuées durant les ligues de clans. Sinon, tu peux utiliser le bâton et punir ceux qui ne donnent pas assez. Par exemple si quelqu'un est en-dessous du ratio1:2, il ne peut plus participer aux gdcs jusqu'à ce qu'il redresse son ratio.
Punir c’est souvent fait ? mais les bonus de ligue sont déjà un encouragement à ceux qui offre de bon résultat ou de vrai effort... et supprimer ça à ceux qui le méritent reviens un peut a ce mettre un balle dans le pied vu qu’on enleve un cadeau à ceux qui le mérite pour l’offrir à un autre ... il risque de ne pas rester très fidèle au clan ! Ma solution peut même encourager à jouer plus donc perpétuer Clash ✌?
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il serait intéressant qu’il y ait un cadeau ( gemmes, points de niveau ou autre) pour récompenser les 2 ou 3 plus gros donneurs de dons de troupes à la fin de chaque saison , dans chaque clan bien entendu... ça pourrait en motiver quelque un ! C’est le plus gros problème de beaucoup de clan je pense, c’est toujours les mêmes qui fournissent pour tout le clan ... donc essayons de tendre une carotte à l’âne pour qu’il avance ✌?

Perso je dirais qu'il faudrait déjà une persistance du ratio de dons sur la saison quand on bouge de clan et ne pas retomber à 0.... sinon ce type de cadeau briderait les gens qui bougent entre 2 clans (surtout pendant cwl..)