Bonus lorsqu'on level up

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Quand j'ai pensé à quelques MMORPG aux quelles je jouais avant l'idée m'est venu. Dans ces jeux quand on level up on as un sort de petit cadeau un bonus. Je pense que ces cadeaux devraient être à partir du niveau 50 et que ce soit des cadeaux aléatoires. Et bien sûr le cadeau sera proportionnelle à ton niveau (passer de niveau 151-152 c'est pas pareil que 61-62) bref je pense que c'est un petit truc sympa que Supercell pourrait rajouter.
Vous avez des idées de bonus? :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Un peu d'or/elixir/elixir noir/gemmes ou des accélérations de casernes/usines de sort/extracteur mines
 
W

Will.92

Visiteur
Les petits cadeaux de SuperCell sont les obstacles (arbustes, buisson etc..) ainsi que les coffrets de gemmes :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Les petits cadeaux de SuperCell sont les obstacles (arbustes, buisson etc..) ainsi que les coffrets de gemmes :)

>> Oui mais ces cadeaux de gemmes ont une toute autre utilité : ils sont là pour garder le joueur non gemmeur dans le jeu, pour te monter qu'il y a une raison de plus de rester.

Une accélération de production or/elx c'est assez intéressant.
 
W

Will.92

Visiteur
Les petits cadeaux de SuperCell sont les obstacles (arbustes, buisson etc..) ainsi que les coffrets de gemmes :)

>> Oui mais ces cadeaux de gemmes ont une toute autre utilité : ils sont là pour garder le joueur non gemmeur dans le jeu, pour te monter qu'il y a une raison de plus de rester.

Une accélération de production or/elx c'est assez intéressant.

SuperCell se fait de l'argent sur ces Gemmeurs justement ! Donc ils préférent investir sur eux que ceux qui n'achètent pas de gemmes ;) Cela me parait logique