Bonus lorsqu'on level up

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Ninkyo-Draghoul, 30 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ninkyo-Draghoul

Ninkyo-Draghoul Fire Dragon Slayer

24 Août 2014
    180
    100
    Élixir:
    3288 
    Or:
    Guerres!!!
    Niveau:
    98
    Clan:
    Parabellum
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Quand j'ai pensé à quelques MMORPG aux quelles je jouais avant l'idée m'est venu. Dans ces jeux quand on level up on as un sort de petit cadeau un bonus. Je pense que ces cadeaux devraient être à partir du niveau 50 et que ce soit des cadeaux aléatoires. Et bien sûr le cadeau sera proportionnelle à ton niveau (passer de niveau 151-152 c'est pas pareil que 61-62) bref je pense que c'est un petit truc sympa que Supercell pourrait rajouter.
    Vous avez des idées de bonus? :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. antjj

antjj Gobelin

5 Avril 2015
    202
    50
    Élixir:
    2328 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Utopia 2
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Un peu d'or/elixir/elixir noir/gemmes ou des accélérations de casernes/usines de sort/extracteur mines

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

Les petits cadeaux de SuperCell sont les obstacles (arbustes, buisson etc..) ainsi que les coffrets de gemmes :)

2 personnes aiment ça.
  4. Ninkyo-Draghoul

Ninkyo-Draghoul Fire Dragon Slayer

24 Août 2014
    180
    100
    Élixir:
    3288 
    Or:
    Guerres!!!
    Niveau:
    98
    Clan:
    Parabellum
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Effectivement je n'avais pas pensé à ça :)

2 personnes aiment ça.
  5. Oata Gaok

Oata Gaok Gobelin

8 Avril 2015
    71
    73
    Élixir:
    3740 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Fighting Spirit
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Les petits cadeaux de SuperCell sont les obstacles (arbustes, buisson etc..) ainsi que les coffrets de gemmes :)

>> Oui mais ces cadeaux de gemmes ont une toute autre utilité : ils sont là pour garder le joueur non gemmeur dans le jeu, pour te monter qu'il y a une raison de plus de rester.

Une accélération de production or/elx c'est assez intéressant.

6. Will.92

Will.92 Visiteur

SuperCell se fait de l'argent sur ces Gemmeurs justement ! Donc ils préférent investir sur eux que ceux qui n'achètent pas de gemmes ;) Cela me parait logique