Bonus nouveau level?!

JuMitch

Barbare
27 Février 2013
12
0
16
35
Niveau
123
Clan
Les pSykopatHs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous,

Avec mon clan on trouve dommage qu'il n'y ait pas un petit bonus à chaque up de level, par exemple le choix entre un peu d'or ou d'elixir ou autres... Avec des bonus qui augmenteraient en fonction du niveau que tu atteint (de plus en plus gros pour de plus en plus gros level).
Moi je pense que ce serait vraiment bien, surtout que ça favoriserait aussi les bons donneurs de troupes (à 1Xp la troupe) parcequ'une fois que l'on a atteint les 25000 dons il n'y à plus aucun "intérêt" à donner des troupes...

Voilà juste pour savoir ce que vous en pensez, histoire de discuter un peu ^^

NB : j'ai bien mis intérêt entre guillemets, car je sais que beaucoup d'entre nous ne le font pas pour la récompense! ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Je ne dirais pas qu'il n'y a aucun intêret a ne plus donner de troupes, car en gros ce que tu est en train de dire, c'est que tu donne pour ton propre intêret et non celui du clan...Et puis c'est quand meme cool de donner aux autres quand tu sais que tu peux les aider :) Cependant, ton idée est bonne mais pas si utile que ça... ;)
 

JuMitch

Barbare
27 Février 2013
12
0
16
35
Niveau
123
Clan
Les pSykopatHs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Nan ce n'est pas du tout ça! C'est pour ça que j'ai mis intérêt entre guillemets pour ne pas que ce soit interprété comme ça... Dans notre clan on est tous de gros donneur avec beaucoup entre 800 et 1500 dons par semaine (dont je fais parti...) et on était tous d'accord pour dire que ça pourrait sympa d'avoir ce genre de petit bonus en début de level!
Mais bon faut croire que je ne me suis pas bien fait comprendre!