bonus pour chaque jours de connexion

lilly77127

Gobelin
30 Aout 2014
36
0
23
32
lecovenant.purforum.com
Niveau
87
Clan
Le covenant
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
chaque jours ou l'on se connecte, on gagne un petit bonus
par exemple :
1000 or le 1er jour
1000 élixir le 2ème jour
1000 or + 1000 elixir le 3ème jour
1000 elixir noir le 4ème jour
1 gemme le 5ème jour

remise à zéro tous les 5 jours (ou 10 jours mais avec gemme le dernier jours et donc bonus augmentés entre temps)
si une journée non connecté, le compteur retombe à zéro

beaucoup de jeux fonctionnent sur ce principe de "bonus"/jour
 
  • Like
Reactions: 16 people

Stéphane_77

Archer
20 Avril 2014
25
0
18
24
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu veut faire quoi avec 1 gemme et 1000 or serieux? J trouve ça un peu inutile..
 

FFPix

Archer
24 Mars 2015
17
5
18
28
Toulon
Niveau
85
Clan
Pascolonie
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je pense que l'essentiel du message réside dans l'idée et pas dans le message lui même. Ces valeurs sont là, je pense, uniquement à but démonstratif.

Sinon, je suis pour aussi, ça se fait déjà sur beaucoup de jeux semblables à CoC.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je pense que Supercell serait d'accord pour cette idée car leur but est de nous faire jouer le plus possible pour qu'on achète des gemmes puisque le jeu agit sur le temps ( toutes les améliorations qui prennent un temps fou... ).
Mais je désapprouve l'idée sur le fait que cela simplifiera le jeu pour récolter du butin. Il y a les mines d'or, extracteurs d'élixir et bonus de butin de ligue alors c'est suffisant !!
 

FFPix

Archer
24 Mars 2015
17
5
18
28
Toulon
Niveau
85
Clan
Pascolonie
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je pense que Supercell serait d'accord pour cette idée car leur but est de nous faire jouer le plus possible pour qu'on achète des gemmes puisque le jeu agit sur le temps ( toutes les améliorations qui prennent un temps fou... ).
Mais je désapprouve l'idée sur le fait que cela simplifiera le jeu pour récolter du butin. Il y a les mines d'or, extracteurs d'élixir et bonus de butin de ligue alors c'est suffisant !!

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre quel est ton point de vue et le sens de tes arguments (aucune offense hein ^^). Tu dis d'abord que c'est une idée qui pourrait plaire à SuperCell parce que leur but est de nous vendre plus de gemmes... Mais cette idée présente le fait d'obtenir plus de gemmes gratuitement... :/

Ensuite tu dis que ça simplifie le jeu, et ce n'est pas faux, mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, ça se fait déjà dans certains jeux concurrents et dans beaucoup d'autres jeux de gestion/stratégie même s'ils ne sont pas du même type que CoC. Ça leur permettrait peut-être de fidéliser de nouveaux joueurs, ou encore d'éviter que certains se découragent parce qu'ils n'ont pas le temps de trop farmer et que le coût des améliorations est assez élevé.
 
V

visiteur

Visiteur
Effectivement ça serait cool le bonus quotidien mais les cadeaux que tu proposes là, ca ne va pas pousser les gens à se co tous les jours pour ça ^^
1000 or le 1er jour
1000 élixir le 2ème jour
1000 or + 1000 elixir le 3ème jour
1000 elixir noir le 4ème jour
1 gemme le 5ème jour
1000 or ou élixir c'est rien ^^ Et remettre à 0 tous les 5 jours c'est pas super je pense plutôt donner quelques gemmes pour 5 jours et plus.
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je ne sais pas quoi te dire, FFPix.
On sera juste plus accro à Clash of Clans parce que cela nous incitera à nous connecter tout les jours.