Boom Beach, la mort de CoC a petit feu ?

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Le débat est lance non ?

Malheureusement on attend tous notre guerre des clans, c'est peut être plus leur priorité... et si Supercell développe un 3ème jeu, il y a peut être une crainte de perdre la belle progression du jeu qu'on a regulierement... Non ?

ÉDIT MODÉRATEUR :

Cette question a été posée par un youtuber US qui visitait leurs locaux au PDG de SuperCell.
Il a répondu que depuis toujours les équipes de dev étaient distribuées en petits groupes en charge d'un seul jeu.
Donc le groupe en charge de CoC n'a aucunement été phagocyté pour Boom Beach, ils ont juste embauché des devs supplémentaires.

La diminution du rythme de mises à jour vient probablement de la stratégie marketing, indentique à celle d'Apple : on frappe plusieurs grands coups et ensuite on stabilise le rythme en l'étalant sur la durée...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
si on perd Clash of Clans on perd aussi Hay Day donc au final
Au pire des cas ils retarderont les maj avant c'etait 2mois ils en feront tout les 3-4mois^
En meme temps ils ne peuvent pas rester sur un jeu leur entreprise est intelligente
Et ils veulent innover pour ce faire des pépettes c'est Bin normal
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je veux bien qu'ils travaillent sur un nouveau jeu mais reflichissez 2 secondes, ils lâchent Clash pour Boom Beach et en conséquent Hay Day, au bout de 4 mois ils remarquent que Boom Beach ne marche pas du tout, et ben là ils sont dans la m*rde ;)
En conclusion: ils ne lâchent rien du tout
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ok Hugounoux, je suis d'accord mais ils ne vont pas embaucher 150 dev pour rajouter a leur équipe... Deja pour créer un jeu comme ca ils ont pas fais ca en 15j , nos maj risquent de prendre bcp plus de temps ! Ca se voit maintenant c quasi tous les 2 mois

Le souci c que Ngmoco qui avait créé Werule et l'updatait régulièrement, ils ont sorti wefarm puis wecity qui étaient des clones avec des skins différents . Et apres ils se sont perdus en stagnant partout. Meme pb avec Kabam qui s'est perdu avec Kingdom of camelot puis Hobbit puis Dragons Atlantis.... Bon la c'est pas exactement le cas mais a part le système d'île ou on choisit son adversaire le principe est pas très éloigné... Balancer des troupes, défoncer les canons les mortiers heuuu ça sent le réchauffé mais je ne jette pas la pierre , on a pas encore testé .

En tous cas faire des sous oui, mais je doute que clash soit autant bichonné comme on le vérifie depuis longtemps...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
J'adore clash of clan et j'ai bien l'impression qu'ils décrochent du jeu petit a petit , j'ai bien peur que les prochaines mises a jours se laissent énormément attendre , et que dans un futur proche il n'y en ai plus .. Vous en pensez quoi ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je pense comme toi green
 

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J'adore clash of clans et je peux vous dire que je suis tombé amoureux de Boombeach direct, les devs le savent, ils font un jeu qui plaira forcément au joueur de clash, perso j'adore, et clash of clans est vraiment génial également, mais c'est clair que clash of clans, d'ici un an c'est de l'histoire ancienne
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Vous vous faites du soucis pour pas grand chose a mon avis, la simple raison que l'on est pas eu de maj se moi ci c'est que boom beach va sortir prochainement ;)
vu les mines d'or que sont leurs jeux je ne vois pas pourquoi il stopperais comme sa... il propose 3 jeux très différent (oui oui a part le concept de village et combat boom beach a rien a voir avec CoC), et vu se qu'ils gagnent ils ont largement les moyens de devellopper 3 jeux a la fois ;)
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
Boom beach sort jeudi 27 mars !
Donc oui je pense qu'ils se sont concentre dessus vu que en 1 mois ils ont sortis 3 maj avec a chaque fois des changements au niveau des graphiques.
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Picte, donc le système de village et le système de combat sont les meme que CoC , mais ça n'a donc rien a voir... Hmmm ok . Et qu'est ce qui change a part avoir 4 ressources au lieu de 3 et une Map pour choisir ses ennemis ?

Syndrome ngmoco - Kabam !!!! Ils nous prennent pour des pigeons maintenant c'est plus qu' officiel .
 
  • Like
Reactions: 2 people