Boom Beach, la mort de CoC a petit feu ?

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je ne comprends en aucun cas ceux qui crachent sur le fait que ce n'est pas assez addictif... Addictif, c'est plus péjoratif que mélioratif, au cas où certains pencheraient sur la signification de ce mot. Être accro vous empêche de vous passez d'une chose, en l'occurrence CoC pour la plupart.
Je trouve que BB a au contraire saisi le truc, nous fait progresser modérément, et justement ne pas s'en lasser plus vite...

Mon post était une réponse qui n'engage que moi à la question posté dans le sujet de ce topic à savoir : est ce que boom beach constitue la mort de coc à petit feu.

Ma réponse a été de dire que boom beach ne remplacera jamais coc pour la simple et bonne raison qu'il n'ai pas aussi addictif.
 

Xanaaa

Gobelin
17 Avril 2014
35
13
23
26
Niveau
85
Clan
Moonlight
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Perso j ai teste aussi boom beach vu que c etai par supercell lol :p au debut je trouvais ca pas mal du tout mais apres je m en suis bizzarement lasse :( ceci n est que mon point de vue et je respecte bien evidemment les vôtres ;) en fait selon moi je trouve que le fait de lancer une seule construction a la fois est extremement décourageant et ce n est pas aussi addictif et amusant que coc car il manque un chat general et du clan xD mais ca voila je confirme que ca serai dur de placer ce système et ca sera peut etre trop ressemblant a coc enfin je dis ca je dis rien voila ^^
 

Jojo2001BC1

Barbare
24 Decembre 2013
1
0
16
46
Niveau
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Je pense que CoC à encore un grand avenir mais Supercell devrait faire attention à la concurrence
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Désolé pour le déterrage.
Je suis entrain de découvrir le jeu. Je viens tout juste de commencer.
Par rapport à clash, je le trouve ennuyeux à cause du fait qu'on ait un seul ouvrier et que les combats semblent impliquer moins d'acteurs. A suivre.
 

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
en effet, je suis dessus depuis le début et beaucoup moins dynamique que clash.
je me connecte deux fois dans la journée pour récolter mes mines.
malgré la MAJ récente, je le trouve moins "passionnant" !
 
V

Vercinou

Visiteur
Personnellement je n'aime pas boom beach et je pense que CoC mettra du temps à s'éteindre car des que des joueurs arrêtent ça fait le bonheur des autres avec ces vivis abandonnés ! Donc arrêtez comme ça je viendrai pillez vos jolies petite bases abandonnées ^^
 

bartboy

Archer
10 Novembre 2014
24
3
18
23
Niveau
73
Clan
the flash one
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Réfléchissez : si plus personnes ne joues a clash ( hormis quelques autres joueurs hyper passionné ) tout les inactifs vont lâcher des loot juste énorme et bien les rares personnes vont s'amuser a farmer du 500 k de chaque ou a rusher sans jamais se faire attaquer il pourront monter très haut et farmer très haut, bien entendu le plaisir du social grâce au clan et général va disparaitre et les passionnés vont quitter le jeu après des semaines de bonne barres de rires = effet boules de neiges ;-) Bye