Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Boost casernes à une gemme

Discussion dans 'Discussions' créé par Princerod1, 22 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Princerod1

Princerod1 Gobelin

21 Décembre 2014
    125
    15
    Élixir:
    1225 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Just leave
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    C'est peut être lié aussi aux vacances mais je ne m'étais jamais fait attaquer comme ça.

Hdv 6 full réserves, je me suis pris une petite dizaine d'attaques dans la journée (argent II), essentiellement par des hdv8 avec Roi des barbares et tout le toutim. C'est dingue à quel point ça transforme le jeu!

2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    T inquiete hdv 10 def maxees je prends des balloonions comme s il en pleuvait avec le hdv dehors (c est ultra frustant)

3. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Ha ! Ça me rassure, le jeu s'acharne pas contre moi lol

4. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Pareil, avec hdv dehors pourtant (et en master 3 où generalement on tape un hdv dehors rien que pour le bonus), mais inversement, en 2 heures de boost hier, j'ai fait 25k de black... donc l'un dans l'autre ;-)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je ne tiens même pas 5 minutes en déco même en mode rush... hdv 10 quasi maxé en C2 ou C1.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. yoda7

yoda7 Maître du Gowipe

19 Décembre 2013
    120
    21
    Élixir:
    1174 
    Or:
    Niveau:
    133
    Clan:
    Compagnie Noire
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion II
    eh ben....je ne me fais casi pas attaquer :p comme quoi on est surement pas sur le même serveur ;)

7. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    T'est en champion, moi en Crystal, c'est peut-être là la différence!

8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Effectivement, j'avais pas percuter mais c'est vrai que ces temps ci je me prend attaque sur attaque, enfin surtout je prend de grosse attaques, ou bien j'en prend 3 d'un coup

9. Dragonn83

Dragonn83 Archer

12 Octobre 2014
    27
    5
    Élixir:
    390 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Phoenix
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Après ça va dans les deux sens on t attaques beaucoup mais tu attaques beaucoup même encore plus donc en étant un minimum actif c est super utile. D'ailleurs le boost va durer 1 ou 2 semaines ? Il me semble que c est 1 semaine mais je suis pas sûr.

10. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    J'espère que ça va pas durer plus d'une semaine, car il y a une quantité impressionnante de vautours qui est descendue en Or 1-2, je me fais rosser par des HDV9 maxés et des HDV10 qui envoient du lourd grâce aux boost des casernes, usines de sorts et pompes à sirop...

En plus ça tombe mal, j'ai justement moins le temps de jouer ces jours-ci donc je me fais juste ovaliser toutes les 16 heures, à la minute près, mon stock d'EN descend à vitesse grand V :meh:
    J'essaye même pas de booster, j'aurais pas le temps d'en profiter suffisamment pour compenser ce que je risque de perdre en cassant mon bouclier. :(