Boost de formation de troupe pour la base des ouvriers.

Aigle Rouge21

Barbare
9 Mai 2018
3
0
1
48
Bonjour Supercell,

J'ai une suggestion pour améliorer le jeu dont je vais vous faire part. Celà concerne la maison des ouvriers, je pense que vous devriez faire en sorte que nous, joueurs, puissions booster la formation des troupes.En effet, dépenser toujours des gemmes pour terminer la formation de celles-ci n'est pas très rentable ce qui n'est donc pas très cool pour nous.

Je vous demande donc s'il sera possible de booster sa caserne autrement qu'en utilisant le boost de l'horloge pour améliorer notre confort de jeu.

Bonne journée
-Aigle
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En même temps attendre 5mins pour que l'armée sois prête c'est pas la mort sachant que sur le vivi principal ca peux prendre jusqu'a 45mins....

Tu t'imagine bien que tu ne pourras jamais attaquer en continue...
 

Aigle Rouge21

Barbare
9 Mai 2018
3
0
1
48
Ouais peut-être que ça ne prend que 5 min mais quand tu n'as pas beaucoup de temps pour faire un défi dans les jeux de clan c pas très cool de devoir utiliser 8 gemmes à chaque fois pour former.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ça n’aurait pas grand intérêt je pense. Pour les ressources, le boost de l’horloge est suffisant pour obtenir les 3 victoires. Et puis pour rush, ce n’est pas comme dans le village principal, où ton nombre de trophées dépend de ton nombre d’attaque, dans la mdo, tu peux attaquer non-stop sans monter.

EDIT: Et je pense qu’ajouter une fonctionnalité juste pour les jdcs c’est un peu excessif