Débutant Plus d'actu

Tartempion

Gobelin
26 Janvier 2017
33
2
23
Clan
ApErOcLaN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aperoclan-PJRUV9R0/members/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Up ! Notre précédente série s'est finalement arrêtée... sur un record perso du clan avec 17 victoires consécutives :punch:

Recrutement toujours en cours ! On cherche avant tout des personnes motivées pour apprendre et impliquées en gdc :) Si vous êtes au moins hdv 8 et non rushé, vous êtes les bienvenus !
 

Labeulette

Barbare
13 Avril 2017
3
0
1
38
Salut les bordelais! Déjà GG pour la description, n'étant pas le dernier pour le lever de coude, ayant régulièrement un problème de fuite au fond de mon verre. Je présente ma candidature.
Moi c'est labeulette! (Damien)
Bientôt 32 ans et encore toute ses dents.
Hdv 9 quasi maxé (rempart 9 full et début des 10, il me manque juste le dernier lvl des souffleurs et de 2 casernes), héros 18.
Je farm régulièrement. Je m'intéresse pas mal au nouveauté sur les bases, les compo etc... via youtube.
Je suis un petit peu rouillé au niveau gdc car cela fait quelques mois que je n'ai pas pratiqué mais je m'investi et toujours envie de faire au mieux.
Voilà, allez Paris! Oups Allez Bordeaux!
 

Tartempion

Gobelin
26 Janvier 2017
33
2
23
Clan
ApErOcLaN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aperoclan-PJRUV9R0/members/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Vu que je ne te voie pas IG je crois que ta candidature, au choix:

1- Est passée à la trappe dans le flot du chat de clan,
Ou
2- A été rejetée car on est en gdc contre un clan français, et que la consigne dans un tel cas est de tout rejeter pour limiter les risques de taupe :D J'ai prévenu de ta venue mais quelqu'un a pu passer à côté.

Bref, re-postule ou à la limite ajoute moi en ami et je t'invite ;)
A bientôt !
 

Labeulette

Barbare
13 Avril 2017
3
0
1
38
Vu que je ne te voie pas IG je crois que ta candidature, au choix:

1- Est passée à la trappe dans le flot du chat de clan,
Ou
2- A été rejetée car on est en gdc contre un clan français, et que la consigne dans un tel cas est de tout rejeter pour limiter les risques de taupe :D J'ai prévenu de ta venue mais quelqu'un a pu passer à côté.

Bref, re-postule ou à la limite ajoute moi en ami et je t'invite ;)
A bientôt !
Pas de soucis. Normal que pendant une gdc vous évitez les taupes! Je ferais une demande demain soir vers 19h comme ça, ça sera plus simple. Bonne gdc!
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
images


Tu es majeur, tes vaccins sont à jour, tu n'as pas maxé tes gobelins avant tes murs, pour toi aussi les réservoirs d'élixir ressemblent à des cuves à vin...


Tu es à Bordeaux !


J99GVP8

Qui sommes-nous ?

Bordeaux est un Clan Gdc de Niveau 11 fondé à Bordeaux afin de donner à ses membres un prétexte supplémentaire pour sortir prendre l'apéro ! Nous ne sommes pas un clan e-sport, mais ne sommes pas un clan casual non plus : en gdc on a les crocs, on cherche la victoire ! (il s'agit quand même de défendre à l'international la réputation de notre pinard)

La majorité de nos membres sont de Bordeaux et de sa proche région (ou originaire de), même si divers joueurs extérieurs nous ont aussi rejoints (mais quand on a bu, on vient tous du même coin). L'avantage, c'est que ça nous permet de nous réunir environ une fois par mois dans les bars burdigaliens pour satisfaire notre autre passion : la soif. Et refaire le monde...

Aujourd'hui nous cherchons à donner un nouveau souffle à notre clan en recrutant de nouveaux drilles, de Bordeaux ou d'ailleurs (si tu es d'ailleurs, ce n'est pas grave, tu manqueras juste l'aspect le plus important dans la vie sociale et vineuse du clan).

Si tu aimes les gdc, tester de nouvelles compositions, et que le contenu de ton verre s'évapore plus rapidement que la moyenne, alors tu es fait pour Bordeaux ! :)

Qui cherchons-nous ?

Pour intégrer notre équipe de joyeux poivrots, il vous faut satisfaire la totalité des critères suivants :

- Avoir du poil au menton, c'est-à-dire être majeur, vacciné, et écrire correctement (pour ce qui est du poil au menton, les femmes à barbes sont aussi admises, nous en avons déjà),

- Ne pas être rushé (cela inclut labo, héros, pièges... et murs !). Nous recherchons donc des Hdv 8 maxés (ou proches de l'être), et des Hdv 9 ou 10 non-rushés. Si vous avez un Hdv 8,5 ou 9,5, votre profil sera particulièrement apprécié ;)

- Être actif : ne pas être un timide du clavier, ne pas être avare en dons de troupes, et avoir faim de Gdc !

- Respecter quelques règles en Gdc pour une meilleure efficacité, à savoir être en rouge si un héros ou labo est en up, et faire impérativement ses 2 attaques : la 1ère assez rapidement (son vis-à-vis sauf cible contraire désignée par message de clan), et attendre pour la 2ème qu'un adjoint vous la confirme selon la stratégie mise en place,

- Et au-delà de cela, nous recherchons évidemment des joueurs capables de s'intégrer à l'équipe en place en apportant bonne humeur et jovialité.

- BONUS : si tu es Bordelais, Girondin, ou à même d'une quelconque façon de venir à nos apéros de clan, c'est un plus qui sera dûment apprécié... :D

Comment candidater ?

Signalez vous sur ce sujet puis, si vous correspondez au profil de joueur recherché, déposez une candidature IG (cherchez Bordeaux clan de niveau 11 un scapulaire marine et blanc en écusson), dites dans votre message que vous venez de la part de Bibi !
Présentation obligatoire dans le chat du clan une fois accepté : prénom, âge, ville, boisson et position préférée...
Et les détails ça se raconte autour d'une bouteille de rouge !

:danse: Bienvenue à Bordeaux ! :danse:

oak.jpg

Enfin un bordelais sur CoC ! Jai crue que personne de Bordeaux jouait à coc ... Tu me rasure ;)
 
Dernière édition:

Tartempion

Gobelin
26 Janvier 2017
33
2
23
Clan
ApErOcLaN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aperoclan-PJRUV9R0/members/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
UP ! Après une nouvelle GDC gagnée, et avec un joli perfect qui plus est, notre recrutement est toujours en cours ;)

Nous avons récemment fait du ménage, notamment parmi les nouveaux arrivants, alors voici un rappel de quelques critères fondamentaux si vous souhaitez nous rejoindre :

- Être ACTIF.

Voilà, et c'est à peu près tout (bon et le fait d'être adulte, et de ne pas avoir un village rushé).

Par actif on veut dire papoter sur le chat, être actif en pillage, en dons de troupes, et ouvert à faire des Gdc (quitte à ce qu'on vous apprenne si vous ne maîtrisez pas trop telle ou telle compo). Si vous venez, que vous vous présentez, et qu'on n'entend plus parler de vous après, ça ne va pas matcher très longtemps. On est un clan fun mais nos critères de recrutement ne sont pas décoratifs. ;)

A bientôt dans la cuve !