Borg80, un chaton de guerre.

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut la compagnie!

je suis borg80, jeune homme de 25 ans qui bosse en tant que graphiste dans diverses boîtes de pub. Je cherchais un lieu sympa ou discuter de clash et d'autres choses et j'ai atterris ici, pour mon plus grand bonheur. J'étais venu demander des conseils, et je me suis laissé tenté par la maturité du lieu et par la sympathie des membres de la communauté.

Je joue donc depuis quelques temps à clash of clan (environ 5 mois il me semble) et possède un village HDV lvl10, donc complètement prématuré par rapport à mon temps de jeu. Il lui manque même des bouts de jambes et tout :nailbiting: (sisi, je vous le jure). Je suis lvl 65 dans le clan "Chatpristie" et occupe la place de chef adjoint (comme le 1/2 des joueurs du clan :shifty:). Mais c'est un clan super chouette et je m'y sent bien.

Voilà, heureux de faire partie de la famille et au plaisir de vous latter les c...acahuètes en jeu :facepalm: :woot:.

Chatpristie :cat:!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Shinedd

Valkyrie
2 Novembre 2014
133
13
33
29
France - Nord-Pas-de-Calais
Niveau
41
Clan
Cats-eyes
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, Borg80. :)

Il lui manque même des bouts de jambes et tout :nailbiting: (sisi, je vous le jure).

Et la marmotte, elle met le chocolat dans l'papier d'alu ! :hilarious:

Voilà, heureux de faire partie de la famille et au plaisir de vous latter les c...acahuètes en jeu :facepalm: :woot:.

Chaperlipopette ! :cat:
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bienvenu a toi chez nous ^^
 

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci à tous pour votre chaleureux accueil! Au plaisir de se croiser sur le fofo ;)

Bienvenue à toi camarade de litière. :cat:

:cat: miaw miaw, miaw miaw miaw. (complètement tarés les mecs:hilarious:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci à tous pour votre chaleureux accueil! Au plaisir de se croiser sur le fofo ;)



:cat: miaw miaw, miaw miaw miaw. (complètement tarés les mecs:hilarious:)
On se croisera souvent alors :joyful: