Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

bouclier anti foudre

Discussion dans 'Suggestions' créé par blade2a, 17 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DirtyPhenix

DirtyPhenix Gobelin

26 Mai 2015
    291
    59
    Élixir:
    2881 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Tomato-familly
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    On appele ça un bouclier si jme trompe pas nan ?:p

2. Sy1ve5tr3

Sy1ve5tr3 Gobelin

23 Mai 2015
    154
    17
    Élixir:
    4118 
    Or:
    Jeux vidéo-Manger-Dormir-Etudier-Ping pong
    Niveau:
    91
    Clan:
    Alcatraz
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Euh ouais mais là ce serait un bouclier infini
    [DOUBLEPOST=1433341272,1433341250][/DOUBLEPOST]Jusqu'à que mon village soit détruit :joyful:

3. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 029
    1 455
    Élixir:
    17620 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Comment peut-il etre detruit si tu as un bouclier infini? :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Sy1ve5tr3

Sy1ve5tr3 Gobelin

23 Mai 2015
    154
    17
    Élixir:
    4118 
    Or:
    Jeux vidéo-Manger-Dormir-Etudier-Ping pong
    Niveau:
    91
    Clan:
    Alcatraz
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Et bien justement tu ne peux pas mouhahahaha !!
    [DOUBLEPOST=1433357515,1433357481][/DOUBLEPOST]Par contre, ce ne serait que pour moi parce que je ne pourrai pas attaqué les autres...

5. Jojonut

Jojonut Archer

4 Juin 2015
    7
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Moi je suis pour cette idée de paratonnerre. Ça protège une petite zone des sorts de foudre. Pas tout le village non plus :)
    Et au moins si tu veux piller du black tu gères une attaque avec des troupes. Et tu passes pas ton temps à créer 4 foudres pour les lâcher comme le ferait un gosse de 3 ans. Il est où l'intérêt d'avoir cette possibilité de jouer comme ça ??? Et le pire c'est que tu peux te faire enchaîner par cette technique de façon illimitée...
    Et les seuls commentaires que j'ai pu voir pour contrer ça, se résument à " tu n'as qu'à faire pareil mais plus que tu en prends ". Et bien sympa la stratégie, ça vole haut...

6. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 029
    1 455
    Élixir:
    17620 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Il n'y a pas et j'espère qu'il n'y aura jamais de paratonnerre , ça limiterait le jeu.
    Tout le monde a déjà foudré quand il était hdv 7 car avant la foreuse en hdv 7 n'éxistait pas. Si on invente un paratonnerre alors il sera très dur pour les hdv 7 d'obtenir le roi des barbare et le uper niv 5 --> Hdv 8 prématurés .

Si vraiment cela vous gène alors arrêtez d'attaques des hdv 7 car ce sont surtout eux qui se vengeront sur vous avec des foudres ....

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Jojonut

Jojonut Archer

4 Juin 2015
    7
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je n'avais pas pensé à cet argument. Ceci dit il suffirait de rendre l'extracteur accessible dès l'hdv7. Plus haut dans la discussion il a été dit qu'en ligue basse c'était très courant le zeus. Est ce que cette pratique concerne aussi les ligues plus hautes. Je pense au-delà de 2000 2200 ? Voir plus.

8. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Comme dit plus haut , cela reste une technique efficace pour les HDV7/8... parfois quand t'as besoin rapidement ca aide :)
    Pas que j'apprécie me faire foudrer (ni meme piller d'ailleurs^^) mais soyons honnêtes on l'a tous fait ...
    Apres , pourquoi pas limiter l'impact ? Comme les bombes font des degats sup sur les pigs et les teslas sur les PK, pourquoi pas un malus du sort de foudre sur la reserve d'EN ? Ca serait pas trop mal... Non?!

9. Minuscule

Minuscule Archer

16 Avril 2015
    52
    13
    Élixir:
    2249 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Pilou 34
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    C'est vrai que le sort de foudre sur le noir c'est relou a la longue, tu perds 3.000 de noir en 5 mn, n'importe quoi, mais bon, c'est le jeu ...

10. Jojonut

Jojonut Archer

4 Juin 2015
    7
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ce n'est pas parce que c'est le jeu que ça doit obligatoirement rester figé. Même si tout le monde peut le faire je n'y vois aucun intérêt ludique, stratégique... Je pourrais l'accepter si il y avait de vrais arguments autres que ceux proposer par les adeptes de cette technique.
    Après est ce que cette technique est utilisée par les hdv 7/8 seulement ? Dans ce cas pour se protéger il suffit de monter en ligue, non ? Je ne sais pas trop... Avec votre expérience qu'en pensez vous ?