bouclier anti foudre

W

Will.92

Visiteur
Plus haut dans la discussion il a été dit qu'en ligue basse c'était très courant le zeus. Est ce que cette pratique concerne aussi les ligues plus hautes. Je pense au-delà de 2000 2200 ? Voir plus.

Etant Champion (et je navigue entre Master III & Champion, ça dépends des fails que je fais lol), c'est très rare !

Après est ce que cette technique est utilisée par les hdv 7/8 seulement ? Dans ce cas pour se protéger il suffit de monter en ligue, non ? Je ne sais pas trop... Avec votre expérience qu'en pensez vous ?

Avec le nouveau matchmaking, tu trouves des HDV de ton niveau et non plus un adversaire dans ta tranche de league. Le "Zeus" est utilisé surtout avec les HDV 7 & 8, comme dis plus haut. Ils n'ont que cette technique pour acquérir de l'EN rapidement et en grande quantité (par rapport à moi (en exemple), où je pille mini 2000 par attaque en Champion sans bonus)

Certes, on aime pas, mais on l'a tous fait :)
 

Jojonut

Barbare
4 Juin 2015
7
0
16
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci Will. Donc la solution pour s'en protéger au max serait de monter en ligue pour éviter les hdv7/8. Il existe donc une solution pour éviter d'être un frigo de l'olympe :) . Le faire ça ne me gêne pas. Ne faire que ça c'est lourd. Et surtout le fait de ne pas avoir de bouclier derrière et se le prendre à répétition...
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est vrai !
Mais depuis un bout de temps, je sais pas vous, mais ça s'est calmé..
Peut être parce que je monte cristal..
Le voila ton bouclier olympique ! Capable d'arrêter un dieu des dieux..
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avec le nouveau matchmaking il est rare qu'on tombe sur un hdv 7 ou inversement

Mais, avouez que quand vous rushez, tomber sur un hdv 7 facile à TriStar : vous n'hésitez pas une seule seconde :vois attaquez cet hdv 7/8 qui ne vous a rien fait et n'a rien demander. Il trouvera ça injuste c'est sur.

C'est pareil avec le foudre de l'EN.

Pour moi, ça fait 1 partout ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci Will. Donc la solution pour s'en protéger au max serait de monter en ligue pour éviter les hdv7/8. Il existe donc une solution pour éviter d'être un frigo de l'olympe :) . Le faire ça ne me gêne pas. Ne faire que ça c'est lourd. Et surtout le fait de ne pas avoir de bouclier derrière et se le prendre à répétition...
J'ai longtemps été Argent 3-2-1 puis j'ai décidé de monter je suis actuellement or 1 à 1940 trophés et je dois avouer que depuis or 2, j'ai pas subis de zeux depuis maintenant 1mois et demis ! des pillages oui mais pas de zeux
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cela depend aussi de combien tu as d'EN pouvant être voler :)
 

Jojonut

Barbare
4 Juin 2015
7
0
16
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors pour revenir au débat de départ je suis finalement contre ce paratonnere si il suffit d'être dans la ligue adaptée à son niveau d'hdv... C'est fou comme c'est mieux ce type d'arguments plutôt que: "bah on a qu'à tous le faire à fond et comme ça on s'en fou :) "
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Avec le nouveau matchmaking il est rare qu'on tombe sur un hdv 7 ou inversement

Mais, avouez que quand vous rushez, tomber sur un hdv 7 facile à TriStar : vous n'hésitez pas une seule seconde :vois attaquez cet hdv 7/8 qui ne vous a rien fait et n'a rien demander. Il trouvera ça injuste c'est sur.

C'est pareil avec le foudre de l'EN.

Pour moi, ça fait 1 partout ;)

Tu as totalement raison sur ce point ! En plus, honnêtement, à part Zeus et les grosses compos pour chercher la reserve, on gagne pas énormément d'EN par attaque.. Même si des hdv 7 peuvent faire un effort pour VRAIMENT raser la moitié de notre vivi, au lieu de "gruger" et de passer directement sur l'EN.. On peut le faire des fois sur hdv 9, je vois pourquoi pas eux !
Pour moi, ça fait 2-1;)
 

Jojonut

Barbare
4 Juin 2015
7
0
16
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Jamais plus qu'il m'en faut pour faire les évolutions
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III