bouclier anti foudre

D3utsch

Gobelin
16 Decembre 2014
30
8
23
31
Niveau
149
Clan
Sh4dow Warriors
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J ai voulu testé argent 3 parce que bcp disais que y avait plein de village abandonnés, mais la je remone en or II parce que c st vraiment horrible tous les joueurs qui jouent avec ce sort
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
. Et tu passes pas ton temps à créer 4 foudres pour les lâcher comme le ferait un gosse de 3 ans. Il est où l'intérêt d'avoir cette possibilité de jouer comme ça ??? Et le pire c'est que tu peux te faire enchaîner par cette technique de façon illimitée...

Alors je conçois le point de vue qui souhaiterait le paratonnerre ne vous méprenez pas.

Juste pour quelqu'un qui n'as plus rien a faire avec son élixir (je fais que du mur et du heros, tout le reste est maxé), je pense que 5 foudre c est rien en coût. Je pourrais Zeus plein de bases avec foudre Max x5 mais j'aime pas l'idée. Mais je pourrais pour gratter une peu d EN pour amener mes heros LVL 40.

Apres pour les petits qui me Zeus ca m ennuie pas (j ai perdu 8k hier, mais j en ai gagné 33k malgré les pertes...) dans l'ensemble c'est correct.

Pour compenser un peu, ils serait surtout bon que supercell donne des ressources en cas de défense gagnée, selon la zone de trophée (comme pour une attaque donc), ca règlerait pas le problème mais ça compenserait un peu les pertes.
Ils ont pas l'air chaud
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pas forcement un parafoudre juste une invinsibilité de la cuve de coca :p