bouton "pause" dans les casernes

tataouin

Barbare
10 Janvier 2016
1
0
16
40
Niveau
85
Clan
no name
Niveau du clan
4
mon idée serait de pouvoir lancer la formation de troupes prenant beaucoup de temps et de pouvoir les mettre en pause avant la fin pour eviter qu elles ne se retrouveent dans les camps militaire directement

un golem prend 45 min pouvoir le mettre en pause a 1 min de la fin de formation entre 2 attaques de gdc permettrait de farmer avec toute la capacité de nos camps militaire et dès que l on le souhaite on le debloque et en 1 min il est pret

quand pensez vous ?
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'en pense que cette idée ( même utile ) empêchera l'utilisation de gemmes ( pour former des troupes ) et donc l'un des principes de Supercell dans Clash of Clans ( achetez tout ! ).
 
W

Will.92

Visiteur
Je pense qu'il faut plutôt une organisation, pas besoin de mettre un bouton pause :)
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
mon idée serait de pouvoir lancer la formation de troupes prenant beaucoup de temps et de pouvoir les mettre en pause avant la fin pour eviter qu elles ne se retrouveent dans les camps militaire directement

un golem prend 45 min pouvoir le mettre en pause a 1 min de la fin de formation entre 2 attaques de gdc permettrait de farmer avec toute la capacité de nos camps militaire et dès que l on le souhaite on le debloque et en 1 min il est pret

quand pensez vous ?
J'ai pensé a ce bouton pause, mais pour les accélérations des héros ou sorts comme il est possible de le faire après une mise à jour.
Quelques fois on peux être pressé et accélérer ses héros par exemple et d'autres fois faire des attaques casuals sous bouclier ou accélérer pour avoir un ou deux héros en défense... C'est dommage qu'on ne puisse pas gérer davantage les boosts à notre guise...
 

AxeBreaker

Barbare
11 Janvier 2016
5
1
18
45
Clan
BNs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

J'avoue que des boutons pauses seraient les bienvenus, surtout pour l'accélération des casernes, usines et héros, en effet les temps de formation et régénération ne sont pas les meme, du coup le hero deja régénèré est en attente pendant que les sorts se finissent, gros gaspillage qui fait que je les booste pas très souvent...
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

J'avoue que des boutons pauses seraient les bienvenus, surtout pour l'accélération des casernes, usines et héros, en effet les temps de formation et régénération ne sont pas les meme, du coup le hero deja régénèré est en attente pendant que les sorts se finissent, gros gaspillage qui fait que je les booste pas très souvent...
Tout à fait d'accord avec toi... c'est également ce qui ne m'incite pas quelque fois à le faire, surtout lorsqu'on attaque sous bouclier.