Bravo aux vainqueurs du concours de récits

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour a tous!

Le concours de récits d'Halloween est terminé!


Source: Facebook Officiel de Clash of Clans France.

Halloween-histoire.jpg




Voici l'histoire vainqueur et ses dauphines:

#3 : Myriam

Chaque année à Halloween, la famille Buzoks se réunissait pour faire la fête ensemble. Jusqu'ici, ils se retrouvaient toujours dans le grand village, où habitaient Gax le Roi des barbares, Mix la reine des archers, et Lolo le Grand gardien. Ces trois héros étaient entourés de Piti leur fidèle dragon et de Balthux le ballon.
Le reste de leur famille vivait plus au sud, de l'autre côté de l'océan. Ils ne se voyaient qu'une fois par an, hormis Matrix, l'ouvrier, qui faisait régulièrement la navette pour offrir ses services dans le grand village, donnant entière satisfaction à Gax, Mix et les autres.
Cette année là donc, pour la première fois, la fête aurait lieu dans le petit village.
Là bas, la machine de combat, Flo, était aux commandes, secondé par Phoenix, l'archère furtive. Tous deux supervisaient les préparatifs du banquet d'Halloween et la décoration, usant de divers sorts pour embellir la maison des ouvriers.
Chinoi le barbare était chargé de chasser quelques sangliers, tandis que Kiwi la sorcière mijotait une potion "citrouille rage" de sa composition.
Pour une fois que les cousins du Nord daignaient venir chez eux, il fallait faire bonne impression!
Matrix l'ouvrier était exprès allé dans le grand village pour guider la famille et permettre à Lolo, Mix et Gax de voyager dans sa barque. Piti le dragon et Balthux le ballon suivaient l'embarcation qui avançait tant bien que mal sur les flots agités. Pour accélérer le mouvement, les deux compères attachèrent des cordes entre eux et le bateau, afin de le tirer, tout en ajoutant un sort de précipitation.
Mais une tempête survint, menaçant de faire chavirer toute la troupe. Mix la reine craignit même de perdre un bien précieux au coeur de l'océan: un coffret de 3000 gemmes qu'elle avait prévu d'offrir à ses hôtes! Heureusement, Lolo le Grand gardien activa son aura de Vie, ce qui permit de stabiliser la flotte et protéger sa famille.
Ils arrivèrent à bon port juste avant le coucher du soleil et furent accueillis par une Phoenix survoltée, joyeuse et impatiente de leur faire visiter enfin son petit village.
Flo également était ravi de revoir ses cousins du Nord et de goûter le bon jus de goyave fabriqué par Piti le dragon, auquel tous firent honneur.
Kiwi la sorcière servit le potage mystérieux qu'elle avait concocté, et Chinoi les sangliers qu'il avait chassés. Bien que le confort fût un peu plus spartiate que dans le grand village, tous passèrent un bon moment et se remplirent la panse allègrement...
Alors qu'ils s'endormaient, ayant bien bu et abusé de la bonne chair, un bruit soudain les alerta. C'était l'heure du duel qui sonnait!
"Oh, mais ça tombe mal, je suis en pleine amélioration niveau 13", se lamenta Flo, la machine de combat.
"Ce n'est pas grave, nous avons des renforts pour une fois!", le rassure Phoenix, faisant un clin d'oeil à ses invités.
Et c'est ainsi que, pour la première fois, les cousins du Nord allièrent leurs forces à ceux du Sud, tant en défense qu'en attaque... ce qui permit au petit village des Buzoks de réaliser une victoire écrasante de 100% !!
C'est pleine de joie et de fierté que toute la famille s'endormit ensuite, les yeux et le coeur remplis d'étoiles.

#2 : Tony

Sur Clash Of Clans c'est Halloween,
La sorcière fait moins la maline,
Ses squelettes la prend pour une héroïne,
Un coup d'adrénaline et elle refait sa maline .

Le barbare à citrouilles,
Avec ses deux vies,
Il se débrouille mais,
Sans sa citrouille,
Il se la joue moins bredouille .

Le géant squelette,
À une drôle de tête,
Avec sa bombe et ses miettes,
Il ne fait que des boulettes.

S'il vous plaît Supercell,
J'aimerais gagner ces gemmes,
Rendez moi ce rêve réel,
Car n'oubliez pas que je vous aime !

#1 : Jason (Jaason6200)

Le jour d'Halloween, un barbare arrive dans le château de clans en larmes. La sorcières s'approche de lui - Qu'est-ce qu'il y a mon petit?! Ce matin je me suis réveillé la tête dans la citrouilles ! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si rien ne va dedans , même supercell m'avait promis que le matchmaking allais être réglé .. ! ( humour )

Bravo à tous pour ces histoire frissonantes !

(si vous êtes membre du fofo un petit com pour vous identifier)

Et vous qu'elle est votre préférée?

Clash On!
 
Dernière édition: