Intermédiaire [#BROCORP] Recrutement HDV 12 - Ligue Maître III

DiFalco-

Barbare
6 Aout 2019
3
1
3
#BROCORP
INTRODUCTION
coc_fr29.jpg

Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le voir au titre du topic nous ouvrons la période des recrutements.
Étant actuellement en Ligue Maître III, nous avons pour projet de monter en Champions III.

Au moment où je post le topic la saison de Août vient de se terminer, et la période de recrutement est ouvert jusqu'à la prochaine LDC.
unnamed 3.jpg


LES CRITÈRES DE RECRUTEMENT :

Alors je vais t’énumérer les différents critères à avoir pour être susceptible de rentré dans le clan !

  • Être actif et mature ! (Je préfère le dire au cas où ?)
  • Avoir un bon état d’esprit ! Car il se peut que tu sois amené à être remplacer en LDC si jamais tu fail souvent, le clan passe avant le butin personnel !
  • Être HDV 12, avec les héros 50 minimum
  • Être assez présent dans le tchat
  • Effectuer tes 2 attaques en GDC sinon rétrogradage voir exclusion
  • Pour ce qui est des dons, il n'y a aucune obligation ! On donne et on reçoit comme bon te semble mais nous sommes la pour nous entraidé !
  • Si tu as Discord c'est parfait ! il suffit juste de m'ajouter --> DiFalco #6596 et je t'ajouterais sur le serveur !


Voilà tu sais tout à présent je te post quand même un screen pour que tu puisses voir les statistiques du clan !
Si vous avez lu ce post et que vous postulez mettez « Forum Recrutement » pour être accepter ! Ou vous pouvez directement me contacter via Discord ! Référence du clan : #9QC99R20


Un dernier détails ! Si jamais le clan est plein, répondez en dessous du Topic je vous ferais de la place !

A bientôt peut être !

unnamed 2.jpg

unnamed.jpg
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    367.3 KB · Affichages: 273