• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Bruno1407 - Le retour, plus fort ! Niv 94!

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir ,
les AA sont faibles pour aller en masteur il les faut level 7, les canons level 11 et puis je crois que c'est tout :lol:
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Qu'est ce qui te fais penser que tu arrêtera une horde de cochons avec cette compo?
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Pour les defences AA plus le temps de les monter je compterai sur l attaque plutot que sur la defence pour viser le master et ce village est anti cochon car les defences fond un cercle extérieur ce qui fait que les cochon tourneront autour du village sens y rentrer ;)
Et pour le fait de commencer avec 1seul arc X c est pas grave je resterai unpeu a 2400 en attendent la fin de l arc X ;)
Je vous tiendrai au courant avec un screen de mon avance et j espere le master !
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
[_.bruno._] a dit:
Bonsoir ,
les AA sont faibles pour aller en masteur il les faut level 7, les canons level 11 et puis je crois que c'est tout :lol:


Non de toute façon pour aller en master la défense ne sert a rien a partir du moment ou tu es hdv 9 ton village est tout le temps détruit ! Avec ballons serviteurs easy de se faire des tr en attaque
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Je vous informe de mon avancé vite fait ;) Je suis actuellement a 2450tr mon premier arc x se fini ce soir et je pense arrive lvl 100 en meme temps que le master je suis actuellement lvl 99 ;)
Je posterai un screen de mon village une foi master j ai fait quelques modifications qui permettent de résister a quelque bombers de plus ;)
Voila en esperant vous croise sur le general !

Cordialement :D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Thunderstriker 123 a dit:
[_.bruno._] a dit:
Bonsoir ,
les AA sont faibles pour aller en masteur il les faut level 7, les canons level 11 et puis je crois que c'est tout :lol:


Non de toute façon pour aller en master la défense ne sert a rien a partir du moment ou tu es hdv 9 ton village est tout le temps détruit ! Avec ballons serviteurs easy de se faire des tr en attaque

Non pas forcément la dèfense doit tenir aussi ! que tu sois hdv 9 où hdv 10 ! ;)
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
En attendent bruno, j ai jamais perdu plus de 13tr en defence, rarement 2etoile et aujourd hui j ai eu 3defence gagne alors que je n ai que 1arc x et les jours précédent j en avait aucun...
Me voila a 2564tr je compt passe master demain donc je vous posterai un screen de mon nouveau vivi ;)
Mais je suis dacord avec thunder, sur le fait que pour le master il faut compt sur l attaque ;) Le defence est quand meme rarement gagne
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Bonjour :)

Me voilà enfin Master et lvl 100 :) Un grand plaisir pour moi !!
Je vien donc vous représentez mon village trophe avec hdv 9 base sur une base anti-cochon, en gros les cochons attaque les défences les plus proches et font le tour de la ville sens y entre ;) ce village marche aussi, donc contre geant ballons etc...
Elle ma permis de monter master en 4j avec ballons 6, serviteur 4, avec le debut du rush sens arc x et la fin du rush avec avec 1 arc x ;)



Voila voila commentaire a vous ;)
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Bonjour :)

Mon dernier arc X lvl 3 c est terminer hier et mes serviteurs lvl 5 se termine dans 3jours ;) ET j ai l honneur de vous informer QUE JE SUIS PASSER MASTER II !! Avec hdv 9, 1seul arc X et serviteur lvl 4 je trouve ca plutot bien ;)
Mais mon master 2 est surtout du a mon nouveau village !!



Oublie les anciens village! Celui la marche du feux de dieu !! :)
Voici mes 6 dernière défense avec ce village !





Voila voila et au passage je vous post juste la dernière attaque ou j ai cru que j allais sauté au plafond :D



Bon aller vous avez pas commentez le dernier village j espère que celui la vous insistera a laisse un commentaire ca me fera plaisir :)