bug après la réinitialisation de mon téléphone

ibram gaunt

Barbare
21 Février 2014
3
0
16
29
Niveau
41
Clan
King borat
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut,

Je suis nouveau dans le forum et je vous passe le bonjour à tous.
Alors mon problème: après avoir fait l'énorme erreur de réinitialiser mon téléphone, Clash of clans c'est desinstaler.
Donc je retourne sur le jeu, et la je vois que je dois tout recommencer!!!
Mais je vérifie quand même mon "ancien clan" et la justement je vois mon can avec toute ma progression et tout mais impossible de retourner sur l'ancien.
Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée, une solution??
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Sa dépent si t'a un iphone ou autre, si c'est un iphone t'a juste a te connecter a ton compte game center une fois sur le jeu il te proposera de changer de village t'aura plus qu'a faire confirmer
 

ibram gaunt

Barbare
21 Février 2014
3
0
16
29
Niveau
41
Clan
King borat
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
À oui le problème c'est que j'ai un Sony, mais se que je ne comprends pas c'est que mon village existe toujours et que je ni ai plus accès.
Merci beaucoup de ta réponse, mais aurait tu une autre solution
Merci ! :)
 

julita26

Barbare
26 Février 2014
4
0
16
37
Tain l'Hermitage
Niveau
45
Clan
Holyland
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut,

Je suis nouveau dans le forum et je vous passe le bonjour à tous.
Alors mon problème: après avoir fait l'énorme erreur de réinitialiser mon téléphone, Clash of clans c'est desinstaler.
Donc je retourne sur le jeu, et la je vois que je dois tout recommencer!!!
Mais je vérifie quand même mon "ancien clan" et la justement je vois mon can avec toute ma progression et tout mais impossible de retourner sur l'ancien.
Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée, une solution??

Bonjour

Hélas j'ai le même soucis que toi. J'ai du réinitialiser mon téléphone et du coup plus de Clash. Quand je l'ai re téléchargé je tombe au début du jeu.
Comment je peux faire pour le récupérer sachant que j'ai un Xpéria Z1 qui fonctionne sous Android apparemment.

Je suis désespérée parce que j'étais pas mal évolué. Svp aidez moi lol
 

ibram gaunt

Barbare
21 Février 2014
3
0
16
29
Niveau
41
Clan
King borat
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Le problème c'est que je ne sais pas si j'ai sauvegarde ma progression, mais mon ancien village existe toujours, je l'ai vue il est tout détruit. Et je ne peut rien faire !