Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug arc x

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Zohan2311, 17 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zohan2311

Zohan2311 Archer

17 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Decepticons
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    salut tout le monde,

Ça fait a peu près 3 jours que certains me parlent d'un bug sur les arc x qui positionnés en sol attaquent quand même les troupes volantes.
    Je n'ai pas testé mes arc x sont positionnés sol air... Mais en fait je subit le bug inverse !
    Seul 1 arc x sur 3 attaque les troupes volantes ! 2 de mes arc x restent inertes....
    Problématique en plein rush avec un Max de compos ballonnions qui attaquent...
    Y a t il des infos ou une manip particulière a faire ? J'ai deja perdu 100 trophees en 2 jours et un bon million de ressources de chaque... Bref.
    Suis-je le seul ? Mon clan se marre bien je semble être le seul dans le cas ...
    Merci de vos retours

2. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Non, bug récent, tout le monde au courant.

Moi aussi, meme que malgrès le fais que les arcs soit remplis, ils tirent pas, meme pas sur les troupes de terre ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1797 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je trouve ça dommage pour vous de perdre des trophées et ressources bêtement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1797 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    AqBoss pour quoi ta mis inutile, j'ai le drois de mettre mon avis mdr