Bug au niveau du chat de clan

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour,

A chaque fois que je me connecte, le chat de mon clan m'indique qu'il y a 100 messages même quand personne n'a écrit de message supplémentaire. Pareil pour les GDC: j'ai toujours un point d’exclamation mème quand j'ai fait mes 2 attaques.

Voir capture.



J'ai vidé le cache du jeu, effacé les données et désinstallé le jeu. J'ai toujours ce bug.
Je suis sous Android avec un compte Supercell ID.

Sur mon compte secondaire, j'ai le problème inverse. Plus de notification sur l’icône GDC ) ni sur le chat lorsqu'il y a de nouveau messages.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
J'ai parfois ce problème aussi, je pense que ça vient de la bascule d'un compte à l'autre avec SC ID, mais ce n'est pas régulier.
Rien de bien méchant.
J'ai aussi parfois les messages de clan qui disparaissent ça peut être plus gênant.
 
  • Like
Reactions: Menerv

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé avec un autre appareil et cela me fait toujours la même chose. Je pense aussi à un bug avec le Supercell ID avec le changement de compte.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

popovic

Barbare
1 Janvier 2021
1
0
1
bonsoir et bonne année. depuis ce matin j'ai constaté que l'icone de guerre de clans ne s'affichait plus bien et lorsque je clique dessus, ca affiche le message "difusion de guerre non autorisée" et quand je bascule sur mon autre compte tout est normal. que faire s'il vous plait?
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
bonsoir et bonne année. depuis ce matin j'ai constaté que l'icone de guerre de clans ne s'affichait plus bien et lorsque je clique dessus, ca affiche le message "difusion de guerre non autorisée" et quand je bascule sur mon autre compte tout est normal. que faire s'il vous plait?
Sans doute parceque tu n'es que membre.
Il faut être au moins aîné pour "voir" en ligue de clans.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Attention. Si vous êtes multi compte, l'affichage est différent si les villages sont dans des clans différents. Si vous êtes dans le même clan, je ne vois pas d'où ça peut venir. Peut-être une question d'autorisation de notifications sur l'appareil ?
 

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour je m'incruste car j'ai le meme soucis j'ai plusieurs comptes dans le meme clan et souvent je n'ai pas le chiffre qui m'indique le nombre de message sur le chat pas evident pour voir lesdemandes troupe

Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance
 
Dernière édition: