Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug chateau de clan

Discussion dans 'Discussions' créé par Barney, 1 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Barney

Barney Gobelin

8 Juin 2013
    286
    8
    Élixir:
    947 
    Or:
    Niveau:
    83
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    J'étais en train d'attaquer un village donc je met un archer a cotée du chateau et la 5 archers sortent jusque ici rien d'anormal :) .je les tues et la quand je lance mes geant 1 ballon niv 6 et un geant sortent le ballon a tuer mes geant en un coup ( ils sont niv4) :evil: .ALORS POURQUOI SE BALON EST SORTIT 5 min APRÈS LES ARCHER ?? :evil:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    Ils etaient en train de le gonfler ... Sa prend du temp lol :)
    Et le geant etait au bar (oksecoupsisafaittropjesort ->[])
    Je pense que le ballon et le geant n'ont pas eu le temp de sortir car les 5 archers ont tué ton archere avant.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Cela n'est pas un bug c'est comme ca depuis je ne sais plus qu'elle mise à jour. Quand tu envoi un archer sur les troupes du château de clans seulement une partie sort et l'autre reste.

Donc pour contrer ça tu envois 2 archer la des troupes sortent tu leur balance ton sort de foudre tu élimine la première parti, tu renvois 2 archer de plus ensuite, et la l'autre moitié sort ou alors tu envois directement 4 archer et la normalement toute les troupes doivent sortir et la tu leur balance ton sort de foudre