Bug démarrage suite maj octobre 2016

Mykä

Archer
21 Juillet 2015
16
3
18
34
Niveau
122
Clan
Breizh Celtiks
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

Ce fameux post sempiternel après chaque maj... ^^
J'ai cherché sur ce site et ailleurs sans trouver de solutions à mon problème, le voici :

J'ai une tab samsung 3 10".

1. Avant la Maj, tout fonctionnait nickel. Depuis, impossible d'accéder au jeu sans que ça bug. Il se présente de cette manière :
- Lancement du jeu
- Blocage au démarrage (la barre violette n'avance plus, bien avant le "C" de chargement).
- Coupure du jeu, retour à l'accueil de ma tablette.

2. Démarches réalisées par ordre chronologique :
- Désinstallation / réinstallation du jeu
- Désinstallation du jeu / redémarrage de la tablette / réinstallation du jeu.
- Réinitialisation de la tablette / suppression des applications inutiles / paramétrages de la tab / Réinstallation
- Installation clash royale (ça marche nickel)
- Installation CCLEANER et nettoyage complet / Installation du jeu (ça marche ! :woot:) / je coupe et relance plusieurs fois (ça marche plus :banghead:)
- Installation Task killer, pas mieux :dead:

3. Sur mon tel ça marche, ce n'est donc pas un problème de compte google (même compte).
Seule chose pas encore faite, contacter Supercell.

Faut-il y voir un signe ? Suis-je trop accro ? ^^

Plus sérieusement, je me pose la question (par désespoir) si cela ne viendrait pas du système d'exploitation ou quelque chose dans ce genre, qui ne serait plus compatible avec la version de clash... J'y crois moyen mais bon...

Quoiqu'il en soit, toute aide sera la bienvenue pour que je reste dans la communauté CoC ;)
 

Mykä

Archer
21 Juillet 2015
16
3
18
34
Niveau
122
Clan
Breizh Celtiks
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci Bob pour ta réponse.

Entre temps, ma tablette m'a proposé une maj de toutes les applis et logiciels (je devais bénéficier de la version fonctionnaire avant cela ^^), et le jeu fonctionne normalement depuis...
Sujet clos ! :)

Kenavo