Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug d'achat de gemmes sur Clash Of clans.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par KeiserLilian, 8 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. KeiserLilian

KeiserLilian Archer

6 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Les jeux vidéos et le collège
    Niveau:
    103
    Clan:
    PoussinsVerts
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous, alors voilà jai un soucis.. J'ai sur mon compte App Store, 66€ que j'ai acheter en carte iTunes, et lorsque je veux acheter des gemmes, ça me dis " Achat impossible, pour plus d'information veuiller contacter Apple " et ensuite ça affiche " conexion a l'iTunes store impossible " et j'ai essayer avec le compte App Store a ma maman, ou j'ai acheter 500 gemmes, en carte iTunes aussi, et la ça a marcher, est ce normal ? Car j'aimerais acheter mes 66€ de gemme... Merci de votre aide

2. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bonjour,

Je te conseille de suivre la démarche indiquée et de contacter Apple puis de revenir vers nous !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. KeiserLilian

KeiserLilian Archer

6 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Les jeux vidéos et le collège
    Niveau:
    103
    Clan: