Bug dans la recherche de gdc help please

Laly

Barbare
1 Mai 2015
13
4
18
28
Niveau
41
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir tous le monde, donc voilà sa fait plus de 3h maintenant qu'on fait une recherche de gdc on coupe on relance on laisse plus de 1h et sa n'a toujours rien trouver
Sachant qu'hier soir un malin et venu dans notre clans et nous a fait un truc qui a fait beuguer notre cheat du coup je me demande si sa serais pas a cause de sa. Please aider moi je désespère
 
W

Waterfall

Visiteur
Bonsoir tous le monde, donc voilà sa fait plus de 3h maintenant qu'on fait une recherche de gdc on coupe on relance on laisse plus de 1h et sa n'a toujours rien trouver
Sachant qu'hier soir un malin et venu dans notre clans et nous a fait un truc qui a fait beuguer notre cheat du coup je me demande si sa serais pas a cause de sa. Please aider moi je désespère


:confused::confused::confused::confused:
 

Laly

Barbare
1 Mai 2015
13
4
18
28
Niveau
41
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
post: 300274 a dit:
Bonsoir.

Cela fait plus d'une heure et demi également que nous avons lancé notre recherche.
Problème connu ?
Bonsoir, j'ai trouver le lendemain midi. On ma dit que la recherche pouvait duré 3h :nailbiting: donc voila j'espere que vous aller trouver.
 

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
De notre côté meme probleme.
Habituellement gdc a 10 ou 15, on trouve en 20, 30 mn max. Jai lancé ce soir a 18h, arreter au bout dune heure a 19h et relancé. .. Apres 4h de recherche, a 23h j'ai arrêté :(
A mon avis, ca pu le bug, on va attendre demain pour voir ce quil se dit...
 

Laly

Barbare
1 Mai 2015
13
4
18
28
Niveau
41
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
paulo-colaissr: 331165 a dit:
De notre côté meme probleme.
Habituellement gdc a 10 ou 15, on trouve en 20, 30 mn max. Jai lancé ce soir a 18h, arreter au bout dune heure a 19h et relancé. .. Apres 4h de recherche, a 23h j'ai arrêté :(
A mon avis, ca pu le bug, on va attendre demain pour voir ce quil se dit...
Apparament faut laisser chercher sa peux prendre plusieurs heure..
[DOUBLEPOST=1435793651,1435793532][/DOUBLEPOST]
On recherche depuis plus de 3h
Bonsoir, faut laisser chercher surtout et ne pas arreter puis re lancer sa ne changera rien du tout, sa peut prendre plusieurs heure..
 

Shory8

Barbare
15 Novembre 2014
5
0
16
24
Niveau
125
Clan
les zauberts
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ME TO 3 h 20 de recherche, un gars nous a dis que ça allait bug, 1 h avant qu'on déclare !! Peut être la maj...