BUG DE DONATIONS DE TROUPES ?

BiGuaPe

Barbare
14 Janvier 2019
3
0
1
25
www.youtube.com
Niveau
149
Clan
Gexbig
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/gexbig-9JVGJ8RC/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,

J'ai remarqué ya plusieurs semaines de cela sur Clash of clans un bug qui est assez fréquent pour moi, je me demande si pour les autres ca le fait aussi.

On va commencer par le faite que dans mon clan on a des lvl assez développé, et nous n'avons pas de personnel qui a pour donner des troupes lvl 1 et car aussi le clan est lvl 10.

J'ai ensuite remarquer que par moment quand je me connecte sur COC, je vais en direction du chat du clan, et quand je clique sur "donner" des troupes bien-sûr, je vais prendre un exemple, une personne du clan a son CDC a 35 place, il reçoit un dragon, mais moi quand je regarde le lvl du dragon, il est écrit qu'il est lvl 1 sans aucun lvl et pareil pour toutes les autres troupes qu'il a reçu.

Et le plus bizzare c'est que quand il vois qu'il a reçu des troupes, bon on est content quand-même, mais en sachant qu'on a personne qui donne des troupes lvl 1 et qu'on peut pas, eh beh le soucis, c'est que lui il vois qu'il a bien reçu des troupes lvl 1 alors que c'est impossible.

Et par moment, quand je vois que les troupes sont lvl 1, pareil que ce que j'ai expliqué plus haut, j'ai juste a me déconnecter et redémarrer le jeu, et la miracle, les troupes retrouvent leurs lvl de base.

Voila c'était tout merci pour les personnes qui liront ceci, c'est un peu long ce que j'ai écrit, et peut être que parfois ca sera incompréhensible, mais si vous comprenez pas, faites le moi savoir.

Cordialement, Bonne Journée/Soirée