Bug de niveaux

Wowscar

Barbare
16 Janvier 2013
8
0
16
Niveau
40
Bonsoir,

Je poste un nouveau topic ici, car un membre de mon clan et moi même avons subi une régréssion de nos niveaux en jeu. De fait, je suis passé du niveau 41 au niveau 21. S'il était possible de réctifier cela, ou de m'expliquer comment le faire par moi même, je vous en saurai gré.

Cordialement

Wowscar
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,
Depuis la mise a jour avec le roi barbare, il y avait un bug qui nous faisait prendre des niveaux plus vite que normal !
Depuis la maintenance d'hier, SuperCell (l'éditeur du jeu) a rectifier ce bug.
Du coups nous retrouvons le vrais niveau que nous étions sensé avoir. Cela explique la perte de niveau.
 

Wowscar

Barbare
16 Janvier 2013
8
0
16
Niveau
40
Oui mais en fait je n'ai aucunement été affecté par le bug que tu as évoqué précédemment (en attestent la qualité de mon village et de mes armées)... et pour rajouter une preuve supplémentaire, je ne gagne plus d'xp qu'en donnant des troupes aux membres de mon clan!
 

Wowscar

Barbare
16 Janvier 2013
8
0
16
Niveau
40
Quoi que, j'ai peut être parlé trop vite... le niveau augmente bien quand on améliore son village n'est-ce pas? enfin je trouve ca bizarre quand même parce que quand je compare mon village a celui d'autres niveaux 20 il est quand même nettement (mais alors vraiment nettement) supérieur... j'ai un hdv lvl 7, 3 mortiers lvl 3, des mines et extract lvl 7-8, 2 tous de sorciers, 134 remparts mi gold, mi cristal... enfin bref les autres lvl 20 de mon clan en sont bien moins loin^^
 

Maître Yoda

Barbare
18 Janvier 2013
7
0
16
111
Niveau
150
Clan
Star Wars
Mon village tu verra, mes conseils tu écouteras.
 

Wowscar

Barbare
16 Janvier 2013
8
0
16
Niveau
40
Si tu es vraiment niveau 150, je suis plus que prêt a apprendre! et je suis bel et bien disponible à écouter tes conseils =D mais ca ne répond pas a mon problème :(
 

Maître Yoda

Barbare
18 Janvier 2013
7
0
16
111
Niveau
150
Clan
Star Wars
Si avec cette configuration de village, niveau 20 tu as, c'est que bug il y a. ;)
 

Wowscar

Barbare
16 Janvier 2013
8
0
16
Niveau
40
Bonjour,

voila j'aurai mis un petit moment mais j'ai trouvé le temps : une image de mon village pour qu'on me dise s'il correspond bien a celui d'un lvl 20
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Ba oui , moi j'avais le même village que le tient lvl20 ... Nan je déc.
Il faut que tu envois un messages a Supercell ou sinon appelle les.