Bug de niveaux

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Wowscar, 17 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Wowscar

Wowscar Archer

16 Janvier 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Bonsoir,

Je poste un nouveau topic ici, car un membre de mon clan et moi même avons subi une régréssion de nos niveaux en jeu. De fait, je suis passé du niveau 41 au niveau 21. S'il était possible de réctifier cela, ou de m'expliquer comment le faire par moi même, je vous en saurai gré.

Cordialement

Wowscar

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 656
    4 457
    Élixir:
    301273 
    Or:
    Bonjour,
    Depuis la mise a jour avec le roi barbare, il y avait un bug qui nous faisait prendre des niveaux plus vite que normal !
    Depuis la maintenance d'hier, SuperCell (l'éditeur du jeu) a rectifier ce bug.
    Du coups nous retrouvons le vrais niveau que nous étions sensé avoir. Cela explique la perte de niveau.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Wowscar

Wowscar Archer

16 Janvier 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Oui mais en fait je n'ai aucunement été affecté par le bug que tu as évoqué précédemment (en attestent la qualité de mon village et de mes armées)... et pour rajouter une preuve supplémentaire, je ne gagne plus d'xp qu'en donnant des troupes aux membres de mon clan!

4. Wowscar

Wowscar Archer

16 Janvier 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Quoi que, j'ai peut être parlé trop vite... le niveau augmente bien quand on améliore son village n'est-ce pas? enfin je trouve ca bizarre quand même parce que quand je compare mon village a celui d'autres niveaux 20 il est quand même nettement (mais alors vraiment nettement) supérieur... j'ai un hdv lvl 7, 3 mortiers lvl 3, des mines et extract lvl 7-8, 2 tous de sorciers, 134 remparts mi gold, mi cristal... enfin bref les autres lvl 20 de mon clan en sont bien moins loin^^

5. Maître Yoda

Maître Yoda Archer

18 Janvier 2013
    7
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Star Wars
    Mon village tu verra, mes conseils tu écouteras.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Wowscar

Wowscar Archer

16 Janvier 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Si tu es vraiment niveau 150, je suis plus que prêt a apprendre! et je suis bel et bien disponible à écouter tes conseils =D mais ca ne répond pas a mon problème :(

7. Maître Yoda

Maître Yoda Archer

18 Janvier 2013
    7
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Star Wars
    Si avec cette configuration de village, niveau 20 tu as, c'est que bug il y a. ;)

8. Titoumirage

Titoumirage Gobelin

13 Janvier 2013
    275
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    oui moi un de membres était niv 157 !!! et puis est redecendu niv 47 !!!!
    very bad seum

9. Wowscar

Wowscar Archer

16 Janvier 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Bonjour,

voila j'aurai mis un petit moment mais j'ai trouvé le temps : une image de mon village pour qu'on me dise s'il correspond bien a celui d'un lvl 20

10. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    Ba oui , moi j'avais le même village que le tient lvl20 ... Nan je déc.
    Il faut que tu envois un messages a Supercell ou sinon appelle les.