Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug de reboot de clash of clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Lagryf, 23 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lagryf

Lagryf Archer

23 Septembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Barbars france
    Bonjour à tous joueur,
    Aujourd'hui ,étant déçu de l'IOS7, j'ai voulu revenir à l'IOS6 mais mon IPad a planté ... Heureusement j'ai réussi à le dé-bugger mon IPad. Mais : problème . Mon clash of clan est revenu au niveau 1 alors que j'étais niv 74.... Pourtant mon game-center est connecter à mon clash of clan . Que faire?

Merci d'avance

2. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Grosse erreur de vouloir revenir a la version postérieur alors que la dernière version est déjà installée, à mon avis sa a causer de gros dommage sur ton appareil. Regarde si tes autres jeux ont encore leur avancées (record de subway ssurfer, lvl de candy rush etc...) si tout est reinitialiser:
    -mail a apple!

Si rien n'est reinitialiser:

-verouiller+bouton home jusuqu'à ce que la pomme apparaissent.
    -deco toi-reco toi de ton GC
    -Envoie un mail a apple (et non supercell).

En esperant que sa va marcher!

3. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'ai lu sur plusieurs sources (sur). Que revenir à une version 6 après la 7 était impossible.
    (Depuis IOS 7 officiel)

Donc soit tu es un crac et tu connais ce que tu fais. Soit tu as fait un belle fausse manip.

Avant la sortie officiel IOS 7. Il était encore possible de revenir en arrière.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Lagryf

Lagryf Archer

23 Septembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Barbars france
    Donc en gros si j'ai bien compris c'est impossible de revoir un jour mon clash of clan ... Non?

5. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Oui malheureusement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...