Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug de temps?

Discussion dans 'Discussions' créé par francoisdu68, 14 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. francoisdu68

francoisdu68 Archer

23 Février 2014
    97
    24
    Élixir:
    658 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    poto X pendable
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion

Hello, comme vous le voyez sur la photo, ma tesla doit être level 7 dans 9h53min ( a l'heure ou je vous parle, il reste 9h). Or, dans 9h il sera environs 5h40-50, en sachant que la tesla met 14jours du level 6 à 7.Le problème, c'est que je n'ai rien lancé à cette heure-ci car je dors:D, j'en conclus donc qu'il y a eu un problème de temps, assez dérangeant...J'aimerais savoir si vous savez plus de choses à propos de ces bug de temps, merci ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3379 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
  3. francoisdu68

francoisdu68 Archer

23 Février 2014
    97
    24
    Élixir:
    658 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    poto X pendable
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    ah merci :) j'ai un peu cherché sur le forum ( un tout petit peu:p) mais je n'ai pas trouvé

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...